fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, heureuse après avoir passé un cap important sur Instagram !

Les Marseillais en Asie: Carla, heureuse après avoir passé un cap important sur Instagram !

Carla des Marseillais en Asie a souhaité remercier ses fans après avoir passé un cap important sur le réseau social Instagram

Pour les candidats de téléréalité, les réseaux sociaux sont très importants. En effet, ils leur permettent de parler avec leurs fans, de faire des placements de produits, et donc, de gagner de l’argent. Mais plus les candidats ont de followers, plus ils ont de la notoriété. C’est pourquoi, lorsqu’ils passent un cap important, ils sont fous de joie et partagent la nouvelle avec leurs fans. C’est justement ce que vient de faire Carla des Marseillais en Asie.

Les Marseillais en Asie : Carla passe un cap important

Carla vient de dépasser les 1,6 millions de followers sur Instagram. C’est une grande nouvelle pour la candidate des Marseillais en Asie qui n’a pas tardé à partager l’information avec les personnes qui la suivent :

« J’en profite pour vous remercier pour les 1,6 million sur Instagram. Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre et à suivre mon quotidien. Ça me touche vraiment sachant qu’on a démarré ensemble il y a quelques années dans Les Marseillais. Je me rends compte qu’il y a plein de gens qui me suivent et ça me touche beaucoup. Je vous aime d’amour ».

Les Marseillais en Asie : Carla taclée

Espérons qu’avec cette nouvelle, la jeune femme ne se fasse pas une nouvelle fois critiquée. Car depuis quelques semaines, la candidate des Marseillais en Asie semble être la cible favorite des haters. En effet, ils adorent critiquer l’ex de Kevin. La dernière fois, c’est parce que Carla portait trop de maquillage, selon eux, qu’ils ont vidé leur sac :

« Trop de maquillage tue le maquillage. Quelle horreur son make-up, je ne peux plus la voir la menteuse manipulatrice Kevin avait raison sur ton cas. Petite de taille comme d’esprit ! C’est dingue comme tu es une peste j’espère que la roue va tourner en ta défaveur cette fois ! Et comme a dit Julien des filles il en a à tous les coins de rue et il a raison ».