fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla fait un placement de produit et se fait lyncher !

Les Marseillais en Asie: Carla fait un placement de produit et se fait lyncher !
Partager
Partager sur Facebook

Carla des Marseillais en Asie a récemment fait un placement de produit sur Instagram. Mais cela n’a pas été du goût des fans

Vous le savez depuis plusieurs années désormais, le nouveau gagner-pain des candidats de téléréalité est le placement de produit. Si au début, cela ne posait pas de problèmes, cela a bien changé désormais. Les candidats se font souvent tacler pour leur publicité . En effet, certains leur reproche de ne jamais essayer les produits qu’ils proposent, ou de ne faire que cela. Carla des Marseillais en Asie a, d’ailleurs, été lynchée pour un nouveau placement de produit.

les Marseillais en Asie : Carla, taclée

Carla est l’une des candidates qui fait le plus de placement de produit. Mais ses fans en ont marre. Alors qu’ils espèrent avoir des nouvelles d’elle pendant qu’elle est en tournage, la jeune femme n’en donnent pas et préfère faire la publicité. D’ailleurs, ses followers se sont moqués de sa dernière publication :

« jamais sans ma bougie elle a dit ! Matin, midi et soir je me balade avec ma bougie. Tu montres une bougie, même pas tu sors un téton et tu crois que je vais l’acheter ».

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé Jamais sans ma bougie @jewelcandlefr, nous nous approchons de Noel et ce qui est sûr, c'est que une petite bougie-bijou ou une boule de bain, ca fait toujours plaisir au pied du sapin ! Hâte de rentrer de Thailande pour me plonger dans l'ambiance de Noel. Vous aussi, vous adorez cette période ? Voici mon code promo qui vous offre -10% sur tout le 🎄CARLAWINTER🎄 Il est valable jusqu'ai 7 décembre 2018 et est non cumulable avec d'autres offres. Comme ca, si vous voulez faire plaisir à votre mère, une amie… une petite économie fait toujours plaisir ! À très vite 😘 #jewelcandle #bougiebijou #christmasiscoming #ideecadeau @shaunaevents

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie : Carla, cible préférée des haters ?

Mais ce n’est pas la première fois que Carla est la cible des haters. En effet, depuis quelques temps, la candidate des Marseillais en Asie se fait lyncher pour un oui ou pour un non. Récemment, elle a posté un cliché en tenue trop dénudée selon ses fans. Il n’en fallait pas moins pour les faire sortir de leurs gonds :

« Trop de maquillage tue le maquillage. Quelle horreur son make-up, je ne peux plus la voir la menteuse manipulatrice Kevin avait raison sur ton cas. »