fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla évoque l’arrivée de Julien Bert !

Les Marseillais en Asie: Carla évoque l’arrivée de Julien Bert !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Carla a donné des nouvelles du tournage des Marseillais en Asie. Selon Melty, elle aurait parlé de l’arrivée de Julien Bert

Le tournage des Marseillais en Asie a démarré il y a quelques semaines. Les candidats ont donné des nouvelles du tournage depuis leur arrivée. Eh même si cela ne fait que quelques jours que Carla, Julien, Jessica et les autres sont en tournage, beaucoup de choses se sont passées. Ceux qui apprécient les problèmes vont adorer car il y en aurait beaucoup. Carla vient justement de donner de nouveau quelques informations. Certains médias ont d’ailleurs supposé qu’elle évoquait l’arrivée de son ex Julien Bert.

Les Marseillais en Asie : Carla parle de l’arrivée de Julien Bert

Car oui, si vous n’étiez pas encore au courant, Julien Bert fait bel et bien partie du casting des Marseillais en Asie. Bien qu’il assurait le contraire, les médias ont assuré qu’il était présent. C’est pourquoi, quand Carla indique qu’il y aurait beaucoup de problèmes sur le tournage, certains pensent qu’elle fait référence à l’arrivée du jeune homme :

« Il y a énormément de choses qui se passent. Il y a beaucoup de problèmes et beaucoup de surprises, croyez-moi (…) Je ne m’y attendais pas du tout. Il y a beaucoup de surprises qui arrivent, de voyages, de problèmes… Ici, tout est en train de partir en vrille. »

Les Marseillais en Asie : Carla élimine Kevin

En tout cas, Carla a enfin reçu des commentaires positifs dans Les Marseillais vs le reste du monde 3. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a récemment éliminé Kevin et les fans étaient ravis :

« Pour le coup, Carla a pris la meilleure décision possible en éjectant son ex. Si la situation avait été dans le sens inverse, Kevin n’aurait pas hésité une seule seconde à la faire partir, sans avoir de regrets. #LMvsMonde3 (…) Kevin il voulait éliminer Carla la veille et là, il pleure parce que c’est elle qui a été la plus intelligente. »