fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, encore lynchée après avoir posté une photo!

Les Marseillais en Asie: Carla, encore lynchée après avoir posté une photo!
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir posté une photo sur Instagram, Carla des Marseillais en Asie a une nouvelle fois subi les foudres des internautes. Découvrez pourquoi

Y a-t-il un jour sans que Carla ne se fasse clasher par les internautes? Pas sur Instagram en tout cas. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a une nouvelle fois été taclée par ses fans, ou plutôt ses haters. Après avoir posté un cliché avec une légende, la plupart de ses followers l’ont encore taclée. Découvrez pour quelle raison cette fois-ci.

Les Marseillais en Asie: Carla, encore taclée

« La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain ». Voici la phrase qui a déclenché la colère des internautes envers Carla. Si vous ne savez pas pourquoi, nous n’allons pas vous aider car nous non plus nous n’avons pas compris la raison de cette colère. Les fans de la candidate des Marseillais en Asie ont tout simplement déploré le fait qu’elle se soit une nouvelle fois remise avec Kevin. Preuve en est avec les commentaires suivants: « la cocue aux cornes de l’année. La cocue de service. Kevin va te tromper encore combien de fois cette année ».

D’autres ont fait preuve d’un peu plus de tact pour lui dire le fond de leur pensée: « Si je peux me permettre Carla, avis d’une maman je te trouvais plus rayonnante sans Kevin. Heureuse, épanouie et avec la joie de vivre, avis personnel et sans méchanceté. »

Les Marseillais en Asie: Carla et Kevin taclés

Mais Carla peut se rassurer sur un point. Elle n’est pas la seule à se faire tacler. Kevin, lui aussi, a subi les foudres des internautes. Eh ce, juste après que le candidat des Marseillais en Asie ait posté une photo de sa girlfriend avec sa famille. Certains ont rappelé que la mère de Kevin avait violemment critiqué Carla:

 « Ptdr qui se rappelle quand la mère de Kevin a insulté Carla sur les réseaux. Et il y a pas la famille de Carla, elle délaisse encore sa famille. C’est ta mère qui a insulté Carla et tu dis Family first tranquille. Elle ne se respecte vraiment pas cette fille. »