Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla enceinte ? Un détail choque les internautes !

Les Marseillais en Asie: Carla enceinte ? Un détail choque les internautes !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, un détail a interpellé les fans de Carla, candidate des Marseillais en Asie, leur permettant de dire qu’elle n’était pas enceinte

La nouvelle rumeur qui circule autour de Carla est le fait qu’elle serait enceinte. En effet, nombreux sont ceux à penser que la candidate des Marseillais en Asie attendrait un enfant de Kevin. Car oui, si vous ne le saviez pas, la jolie blonde a remis le couvert avec son ex qui l’a trompée un nombre incalculable de fois. Mais là n’est pas le problème. Les followers de Carla se concentrent en ce moment sur le bidou de celle-ci pour savoir si elle deviendra maman. Eh d’après eux, ce ne serait pas pour tout de suite.

Les Marseillais en Asie : Carla, enceinte ou non ?

Les fans de la candidate des Marseillais en Asie scrutent la moindre action et la moindre photo de la jeune femme. Dernièrement, Carla s’est affichée avec un verre d’alcool. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes qui sont persuadés qu’elle n’est pas enceinte : « Sachant que Carla a l’instinct maternel (ça se voit avec Tiago) je ne pense pas qu’elle boirait de l’alcool donc elle est pas enceinte. Lol ».

En revanche, il reste quelques irréductibles qui ont remarqué que le ventre de Carla était plus arrondi que d’habitude : « Vrai ou pas je ne sais pas mais un ventre à 1 mois c’est possible pour l’avoir vécu alors ne dites pas non plus n’importe quoi ».

Les Marseillais en Asie : Carla, taclée pour son couple

Décidément, Carla fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours. La raison principale reste le fait que la candidate des Marseillais en Asie se soit remise avec Kevin. Lorsque les internautes ont appris la nouvelle, ils n’étaient pas vraiment ravis comme le prouve les commentaires suivants :

« Chacun est heureux comme il le veut… Elle a choisi d’être cocue à vie, bah écoutez, c’est son choix (…) Jusqu’à a la prochaine fois mdrrrr (…) Tu veux dire : être cocue pour toujours et à jamais. »