fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, célibataire depuis la fin du tournage ?

Les Marseillais en Asie: Carla, célibataire depuis la fin du tournage ?

Sur Snapchat, alors que Carla des Marseillais en Asie était en compagnie de Manon Marsault, la jeune femme a parlé de sa vie sentimentale

Beaucoup de rumeurs disent que Carla serait de nouveau en couple. Qui plus est, avec la personne dont elle a toujours été proche depuis ses débuts dans la téléréalité : Kevin. En effet, certains blogueurs ont indiqué qu’ils étaient très proches sur le tournage des Marseillais en Asie et qu’ils seraient en couple. La jeune femme a enfin donné la réponse sur Snapchat.

Les Marseillais en Asie : Carla, en couple ou célibataire ?

C’est durant un moment passé avec Manon Marsault que Carla a donné des informations sur sa vie sentimentale. La girlfriend de Julien Tanti a demandé à la candidate des Marseillais en Asie de raconter « sa vie » à ses fans. En demandent quelques précisions : « Quand je te dis raconte-nous ta vie, je pense que les gens veulent savoir autre chose ». Ce à quoi, la principale concernée à malheureusement répondu : « Oui ben y’a rien, c’est terrible. J’ai pas beaucoup de chance. (…) Je ne cherche personne, ils sont tous nuls. J’attends le prince charmant ».

Toutefois, Benjamin Samat avait récemment fait des révélations à ce sujet, en parlant de Carla et Kevin : « il y a eu mieux. On va vous laisser un peu de suspens ».

Les Marseillais en Asie : Carla passe un cap important

En tout cas, si dans la vie sentimentale de Carla ce n’est pas la joie, au niveau de ses réseaux sociaux tout va bien. En effet, la candidate des Marseillais en Asie vient de passer un cap important sur Instagram en dépassant les 1,6 millions de followers. Suite à cela, elle a souhaité remercier toutes les personnes qui la suivaient depuis tant d’années :

« J’en profite pour vous remercier pour les 1,6 million sur Instagram. Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre et à suivre mon quotidien. Ça me touche vraiment sachant qu’on a démarré ensemble il y a quelques années dans Les Marseillais. Je me rends compte qu’il y a plein de gens qui me suivent et ça me touche beaucoup. Je vous aime d’amour ».