fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, accusée de faire trop de placements de produits!

Les Marseillais en Asie: Carla, accusée de faire trop de placements de produits!
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla Moreau des Marseillais en Asie a été lynchée par les internautes qui l’accusent de trop faire de placements de produits

Tout le monde le sait, les candidats de télé-réalité gagnent énormément d’argent en faisant des placements de produits. Toutefois, cette publicité agacent grandement les fans. Ces derniers comprennent très bien que les candidats doivent en faire de temps en temps, mais selon eux, certains en font trop. Cela serait le cas de Carla. La candidate des Marseillais en Asie vient d’être lynchée par ses followers. Lui reprochant d’avoir trop recours à cette pratique.

Les Marseillais en Asie: Carla ferait trop de placements de produits

C’est suite à un placement de produit pour la marque BBryance que Carla Moreau s’est faite tacler. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a agacé ses fans. Certains d’entre eux lui reprochent même d’être devenue un « panneau publicitaire humain ». Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « un placement de produit de temps en temps ça passe. Mais pratiquement sur toutes tes photos c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons, regarde les commentaires les gens en ont marre de tes placements de produits, trop c’est trop. Vous faites chier avec vos placements de produits sérieux. »

Les Marseillais en Asie: Camille donne son avis sur le couple de Carla

Mais Carla se moque des critiques. La candidate des Marseillais en Asie est heureuse depuis qu’elle s’est remise en couple avec Kevin et n’hésite pas à le faire savoir. Mais que pensent les candidats de cette relation. Camille, qui a côtoyé Carla et Kevin a donné son avis:

 «  Je pense que ce sont des personnes qui s’aiment énormément, après Carla sait que j’en pense. Le problème c’est qu’il y a eu tellement d’histoires dans leur couple… Là c’est peut-être un nouveau départ qu’ils se donnent, car ils ont un passé qui n’est pas des plus glorieux et s’ils refont une histoire sérieuse avec mariage etc je leur souhaite tout le bonheur du monde ! De mon point de vue je pense que ce n’est pas une relation saine, mais quand on aime c’est tellement compliqué, même avec des preuves concrètes sous les yeux c’est le coeur qui parle donc on ne peut rien faire. »