Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: les candidats donnent des nouvelles du tournage !

Les Marseillais en Asie: les candidats donnent des nouvelles du tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, les candidats des Marseillais en Asie ont donné des nouvelles du tournage. En effet, ce dernier serait terminé

Les Marseillais en Asie c’est fini ! Non la diffusion n’est pas terminée car elle n’a pas encore commencé. D’ailleurs, il faudra attendre février pour découvrir les premiers épisodes. En revanche, le tournage est bel et bien terminé. Tous, vont bientôt rentrer en France et pouvoir profiter des fêtes de fin d’année avec leurs proches. Ces derniers ont d’ailleurs donné des nouvelles, quelques heures après avoir fini le tournage.

Les Marseillais en Asie : les candidats fêtent la fin du tournage

Une nouvelle saison des Marseillais vient d’être tournée. A en croire les déclarations des candidats, cette saison s’annonce pleine de surprises. Julien Tanti, qui est resté jusqu’à la fin des Marseillais en Asie, a déclaré : « Terminé. The end. Y’en assez ! Une des plus grosses aventures de toute ma vie ! Vous n’êtes pas prêts ».

Julien Bert aussi, que l’on croyait parti, a fêté la fin du tournage en déclarant : « Le bonheur ! Fin de tournage… L’aventure la plus épuisante de ma vie ! Je ne peux pas trop vous en dire, mais je n’ai jamais vécu une aventure pareille ! Vous n’êtes pas prêts, mais vraiment pas prêts ! »

Les Marseillais en Asie : Julien Bert, présent jusqu’à la fin ?

D’ailleurs, cette annonce de Julien Bert suscite quelques questions. Selon Aqababe, le jeune homme serait parti avant la fin des Marseillais en Asie. La raison ? Le fait qu’il soit une nouvelle fois déçu par Carla l’ait décidé à faire ses bagages. Le blogueur a d’ailleurs expliqué à ce sujet : « ma source team har présent sur place m’affirme qu’il est toujours en Thaïlande mais a bien fini son tournage… Répondre à 9h du matin en Thaïlande le lendemain de jour off, c’est suspect. »

Quelques jours auparavant, un compte Instagram avait indiqué : « Julien Bert et Carla Moreau auraient donc décidé de se donner une nouvelle chance, mais visiblement les choses auraient encore une fois tourné à la catastrophe pour le jeune homme. »