fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: d’autres candidats donnent de leurs nouvelles !

Les Marseillais en Asie: d’autres candidats donnent de leurs nouvelles !

Les candidats des Marseillais en Asie ont pu prendre leur téléphone pour donner des nouvelles aux fans. Il semblerait que tout se passe bien

Bien que Les Marseillais vs le reste du monde 3 est toujours en cours de diffusion, la plupart des candidats du programme sont actuellement en tournage. En effet, Julien, Jessica, Benjamin ou encore Paga, sont en ce moment en Asie pour tourner la nouvelle saison de l’émission. Ils viennent d’avoir accès à leurs téléphones portables et ont pu en profiter pour donner des nouvelles à leurs fans.

Les Marseillais en Asie : les candidats donnent des nouvelles

Carla avait déjà indiqué comment les choses se passaient dans Les Marseillais en Asie. Cette fois-ci, ce sont d’autres candidats qui ont pu donner des nouvelles. A savoir Benjamin et Jessica. Le premier, qui serait en froid avec Paga, a confié que tout se passait bien, tant qu’il s’affichait avec le sourire : « En tout cas moi tout va bien sachez-le, je prends des couleurs et si vous me voyez avec le sourire c’est que ça va. »

Jessica aussi a donné des nouvelles. Eh sans surprise, Thibault semble lui manquer terriblement : « vous dire que ça va bien, que mon chéri me manque terriblement, mais vraiment beaucoup ».

Les Marseillais vs le reste du monde 3 : Jessica taclée

Reste à savoir si Jessica va se faire tacler pour le fait d’avoir dit que Thibault lui manquait. Il semblerait que la candidate des Marseillais en Asie se fasse tacler pour un oui ou pour un non depuis quelques jours. Récemment, c’est parce qu’elle a refusé une épreuve car elle était fatiguée qu’elle s’est attirée les foudres des internautes :

« Jessica dit qu’elle semble fatiguée ??? C’est une blague ? Fatiguée de quoi ? D’être là à rien foutre au soleil ???? Va bosser tous les matins feignante et là tu pourras te plaindre d’être fatiguée ! (…) Pour faire la fête, Jessica est présente ,mais le lendemain elle n’assume pas pour faire son duel des championnes, pathétique !!! Elle pleure, elle semble fatiguée… C’est vraiment pathétique (…) Jessica ne va même pas au duel tout ça pour une gueule de bois. »