Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: blessé sur le tournage, Julien Bert raconte tout !

Les Marseillais en Asie: blessé sur le tournage, Julien Bert raconte tout !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien Bert a annoncé qu’il s’était blessé sur le tournage des Marseillais en Asie. Heureusement, plus de peur que de mal pour le jeune homme

Un tournage de téléréalité n’est pas sans risque. Plusieurs candidats se sont déjà blessé durant l’un d’eux. Raphaël, par exemple, avait dû être conduit à l’hôpital après avoir cassé une table en verre. Le jeune homme était resté plusieurs jours en soins. Récemment, c’est Julien Bert qui a annoncé s’être blessé. En effet, le candidat des Marseillais en Asie a annoncé la nouvelle sur son compte Snapchat. Les fans ont eu très peur mais heureusement, il a rassuré tout le monde.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert blessé

Rien de grave pour Julien Bert. Malgré tout, les fans du candidat des Marseillais en Asie étaient inquiets lorsqu’il a annoncé sa blessure. Mais en réalité, il serait juste coupé l’orteil et la blessure ne serait pas plus grande qu’une griffure de chat comme il l’a expliqué :

« Je suis en pleine opération. Je me suis coupé l’orteil, mais c’est une griffure de chat ». Le jeune homme ne devrait donc pas être forcé de rentrer en France et devrait rester jusqu’au bout du tournage.

Les Marseillais en Asie : un tournage explosif ?

C’est la production qui doit être contente. Cette dernière a dû essuyer plusieurs départ depuis le début du tournage. Alix, ou encore Jessica, ont récemment fait leur valise. La seconde a d’ailleurs attristé beaucoup de monde. En effet, depuis qu’elle est candidate, elle est toujours restée jusqu’au bout des aventures. C’est pourquoi, certains pensaient que Julien Bert allait en faire de même après sa blessure. D’autant plus qu’il avait révélé avoir eu plusieurs problèmes avec les autres lorsqu’il est arrivé :

« Il y a eu des retrouvailles explosives, je ne peux pas trop vous en dire, je vous laisse imaginer, vous en avez dans la tête… Ca a été très compliqué dans la villa pour moi, ça a même été une guerre, plein de problèmes comme vous adorez. »