fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: une autre candidate quitte le tournage !

Les Marseillais en Asie: une autre candidate quitte le tournage !

Selon les informations d’Aqababe, une autre candidate aurait décidé de quitter prématurément le tournage des Marseillais en Asie

Que se passe-t-il en Asie ? Le tournage de la nouvelle saison des Marseillais semble tourner au fiasco. En effet, plusieurs candidats des Marseillais en Asie ont décidé de quitter prématurément le tournage. Eh pas n’importe quels candidats. Jessica, candidate emblématique depuis plusieurs saisons, a décidé de partir pour retrouver son chéri Thibault. Mais elle ne serait pas la seule selon le blogueur Aqababe. En effet, une autre aurait décidé de partir.

Les Marseillais en Asie : une autre candidate s’en va

Cette candidate, vous ne la connaissez pas. Du moins, pour l’instant. En effet, il s’agit de Trystana selon Aqababe. La jeune femme participe à sa première téléréalité avec Les Marseillais en Asie. Eh le fait d’être au centre des histoires a certainement eu raison de sa présence. Le site Melty explique :

« Cette candidate, c’est Trystana ! L’ex de Benjamin Samat n’aura donc pas fait l’intégralité de l’aventure des Marseillais en Asie, mais croyez-nous, son passage dans l’émission made in W9 va être très remarqué ! Nous vous rappelons que la jeune femme aurait flirté avec Paga sur Marseille ».

Les Marseillais en Asie : Jessica s’en va

Comme nous vous l’indiquions, Trystana n’est pas la seule à avoir quitter les Marseillais en Asie. Une candidate, encore plus emblématique, a pris la meme décision. Ne supportant pas le fait d’être éloignée de son chéri, Jessica a préféré tirer un trait sur son aventure comme l’explique Melty :

« Depuis qu’elle est en couple avec Thibault Garcia, on a découvert une jeune femme très sensible lorsqu’elle est loin de son amoureux… Une distance tellement difficile à supporter que Thibault Garcia a même décidé de refaire de la télé-réalité pour la retrouver ! Mais cette fois-ci, il n’a pas été sur le tournage des Marseillais et c’est Jessica Thivenin qui a décidé de tout quitter pour la première fois… Pour elle, « l’amour est plus fort que tout » ! »