fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: il y aurait beaucoup de clashs selon Paga !

Les Marseillais en Asie: il y aurait beaucoup de clashs selon Paga !

Paga, actuellement en tournage pour Les Marseillais en Asie, vient de donner des nouvelles sur Snapchat. Il y aurait beaucoup de clashs sur le tournage

Voilà quelques semaines que les candidats des Marseillais en Asie ont pris l’avion pour tourner la nouvelle saison du programme. Parmi les candidats présents, Jessica, Julien, Benjamin, Carla, ou encore Paga. Ce dernier a d’ailleurs donné des nouvelles il y a quelques heures. S’il n’a pas parlé de son froid avec Benjamin, il a tout de même confié qu’il y avait beaucoup de clashs sur le tournage.

Les Marseillais en Asie : des clashs sur le tournage

Ce n’est pas nouveau, chaque saison, des altercations éclatent entre certains candidats. Le plus souvent, ce sont entre les nouveaux arrivants et les anciens. Paga n’a pas donné de détails, mais plusieurs clashs auraient éclaté dans Les Marseillais en Asie : « Les Marseillais en Asia, c’est le carnage. Ça pète de tous les côtés !

Parmi les autres nouvelles de tournage, Benjamin a indiqué que tout se passait bien. Jessica, quant à elle, est en manque de son chéri Thibault et n’a pas manqué de le faire savoir.

Les Marseillais en Asie : Paga vs Benjamin

Si Paga a annoncé que des clashs ont éclaté dans Les Marseillais en Asie, il se pourrait qu’il soit au centre d’une dispute. En effet, un compte Instagram a récemment révélé que le DJ aurait flirté avec une ex de Benjamin. Ce dernier, en apprenant la nouvelle, n’aurait pas du tout apprécié. Toutefois, ils ne se seraient pas encore expliqués :

« Paga et Benjamin Samat seraient en froid ! Sur son compte Instagram, Aqababe révèle que Paga aurait fréquenté une ex de Benjamin Samat sur Marseille qui s’appelle Trystana et qui est sur le point d’intégrer le tournage de l’émission ! Une véritable trahison pour le beau brun qui a sûrement pété un plomb en apprenant la nouvelle… »