Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Adixia donne des nouvelles du tournage !

Les Marseillais en Asie: Adixia donne des nouvelles du tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Adixia a donné quelques nouvelles du tournage des Marseillais en Asie. Tournage qu’elle était ravie de faire, même avec Paga

Plusieurs saisons après s’être séparée de Paga, Adixia a enfin retrouvé les Marseillais. En effet, elle a intégré Les Marseillais en Asie et est restée jusqu’à la fin de l’émission. D’ailleurs, elle a récemment donné des nouvelles du tournage qui, apparemment, se serait très bien passé.

Les Marseillais en Asie : Adixia donne des nouvelles

C’est sur Instagram qu’Adixia a donné quelques nouvelles. La candidate des Marseillais en Asie a fait savoir qu’elle était heureuse d’avoir participé à cette aventure. D’autant plus qu’elle a pu retrouver d’anciens amis, qu’elle n’avait pas revus depuis sa séparation avec Paga. Elle indique :

« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient… Ce voyage m’a permis de me ressourcer et de retrouver des amis qui m’avaient manqué ».

Les Marseillais en Asie : Adixia et Paga

Seul problème pour Adixia sur ce tournage, la présence de son ex. En effet, elle est séparée de Paga depuis un certain moment et la relation entre eux n’est pas au beau fixe. Toutefois, Les Marseillais en Asie leur aurait permis d’enterrer la hache de guerre. En effet, le blogueur Aqababe a récemment fait savoir qu’ils avaient reformé leur duo de DJ le temps d’une soirée. Ce qui laisse à penser qu’ils se seraient rabibochés. En effet, Melty a indiqué :

« En revanche, ils ont partagé un moment fort tous les deux, puisque selon les informations exclusives d’Aqababe, Paga et Adixia ont mixé ensemble lors d’une soirée en boite de nuit ! Le temps d’une soirée, Paga et Adixia ont donc reformé les Pagadixx et nous sommes certains que les fans seront très heureux de découvrir leur performance à la télé… » Espérons que cette bonne entente soit restée jusqu’à la fin du tournage et qu’aucun clash n’ait éclaté entre eux avant la fin. Nous aurons la réponse d’ici quelques mois, avec la diffusion des épisodes.