fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Adixia choque les internautes après un placement de produit !

Les Marseillais en Asie: Adixia choque les internautes après un placement de produit !
Partager
Partager sur Facebook

Adixia des Marseillais en Asie a récemment fait un placement de produit qui a choqué les internautes. Découvrez pour quelle raison

Le nouveau gagne-pain des candidats de téléréalité est le placement de produit. Quasiment chaque jour, certains d’entre eux publient des photos, ou des vidéos, pour promouvoir un objet en particulier. Récemment, Adixia des Marseillais en Asie a choqué les internautes en faisant cela. C’est en faisant la publicité pour des pin’s que ses followers se sont insurgés. Pour quelle raison ? Nous vous proposons de la découvrir.

Les Marseillais en Asie : Adixia choque les fans avec des pin’s

Ce n’est pas le fait qu’Adixia fasse de la publicité pour des pin’s qui a choqué les internautes. Bien que l’action peut être amusante. En réalité, si la candidate des Marseillais en Asie a provoqué la colère de ses fans, c’est parce qu’elle a troué un sac d’une grande valeur pour en faire la promotion comme l’explique Melty :

« C’est surtout parce que la jolie blonde en a mis un sur son sac de la marque Gucci qu’elle a provoqué une vague de commentaires sur Instagram ! » Suite à cela, ses fans ne se sont pas gênés pour la tacler : « Elle a troué un Gucci (…) Sur un sac Gucci OMG ».

Les Marseillais en Asie : Adixia avec les Marseillais

Adixia n’a pas encore eu l’occasion de réagir après ce « lynchage » de la part de ses followers. Elle devrait bientôt le faire car la jeune femme va de nouveau être très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle commentera les épisodes des Marseillais en Asie car elle fait partie du casting. D’ailleurs, il y a plusieurs semaines, elle a donné des nouvelles à la fin du tournage en expliquant :

« On n’a jamais autant besoin de vacances que lorsqu’on en revient… Ce voyage m’a permis de me ressourcer et de retrouver des amis qui m’avaient manqué ». Les fans d’Adixia devraient suivre le programme avec attention car la jeune femme devrait se rapprocher de son ex Paga.