fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: une saison pleine de « surprises et d’émotions » !

Les Marseillais à Dubaï: une saison pleine de "surprises et d’émotions" !

La saison des Marseillais à Dubaï est très attendue. En effet, elle s'annonce riche en rebondissements. Mais que va-t-il vraiment se passer ?

Les fans des Marseillais attendent vraiment le retour de la famille star de W9. En effet, le tournage a lieu a Dubaï. Et il semblerait que cette saison soit plus mouvementée que jamais. Mais qu’est-ce qui attend les téléspectateurs ? MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La famille des Marseillais est actuellement à Dubaï. En effet, les candidats stars de W9 se sont retrouvés pour vivre de nouvelles aventures. Mais le tournage est sur le point de se terminer.

Après de nombreuses semaines explosives, les membres des Marseillais vont pouvoir rentrer chez eux se reposer. Et oui, entre clashs, drames, amitiés et histoires d’amour, ces derniers n’ont pas une minute pour eux.

D’ailleurs, cette saison s’annonce très prometteuse. Et pour cause, de nombreux clashs sont à prévoir. Ainsi, les téléspectateurs ont hâte de découvrir les retrouvailles de Greg Yega et Maeva Ghennam ou encore l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau.

En bref, les Marseillais vont encore agiter la Toile. Ainsi, différents membres de la famille se sont confiés sur leurs réseaux sociaux.

Greg Yega, Carla Moreau ou encore Jessica Thivenin ont annoncé une saison explosive. Les murs de la villa ont donc tremblé. Pas étonnant venant des Marseillais.

Et pourtant, les fans sont encore loin de tout savoir. Cette prochaine diffusion réserve en encore de nombreuses surprises. MCE TV vous en dit plus !

Les Marseillais à Dubaï: une saison pleine de "surprises et d’émotions" !
Les Marseillais à Dubaï: une saison pleine de « surprises et d’émotions » !

Les Marseillais à Dubaï : une saison pleine de surprises

Les fans des Marseillais sont donc impatients de découvrir cette nouvelle saison à Dubaï. Ainsi, la chaîne W9 a pris le temps de lancé un live ce lundi soir sur Instagram.

Julien Tanti était alors aux commandes de ce dernier. Et il semblerait que le roi des problèmes ait de gros dossiers à balancer. De quoi ravir les fans du programme donc.

De son côté, Jérôme Fouqueray a teasé le programme sur son compte twitter. Ainsi, le directeur général de W9 a annoncé une grosse saison. Il poste la photo de promotion et explique : « Prêts pour une nouvelle aventure, pleine d’évasion, de surprises et d’émotions. ».

Les candidats n’ont donc pas menti. La saison 10 des Marseillais va donc agiter la Toile. De quoi tenir en haleine les fans du programme donc.

D’ailleurs, sur la photo de promotion Marine a déjà fait parler d’elle. Il semblerait que la jolie brune montre un peu trop ses formes.

Sur la Toile, les internautes se préparent déjà à commenter les moindres faits et gestes des Marseillais.

Mais pas de panique, avec son tweet Jérome Fouqueray a laissé comprendre que les fans pourront accéder aux premiers épisodes 24h à l’avance.

Officiellement, la saison des Marseillais à Dubaï sera diffusée le 22 février. Plus que quelques jours à tenir. Affaire à suivre donc.