fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Marine El Himer est annoncée au casting !

Les Marseillais à Dubaï: Marine El Himer est annoncée au casting !

Marine El Himer confirme sa présence pour la nouvelle édition de l'émission Les Marseillais à Dubaï ! On vous en dit plus.

Marine El Himer fait partie des candidats de la nouvelle saison de l’émission Les Marseillais à Dubaï. MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de l’émission Les Marseillais sont heureux d’apprendre que le tournage d’une nouvelle saison a débuté ! En effet, une édition des starlettes du sud de la France est en ce moment en préparation à Dubaï.

D’ailleurs les premières images de l’émission Les Marseillais ont déjà fuité sur les réseaux sociaux. Une occasion pour les fans d’en découvrir un peu plus sur ce qui les attend.

On a donc pu constater l’absence de Julien Tanti et Maeva Ghennam. En effet, les deux candidats de télé-réalité sont cas contact à cause de Manon Marsault, positive à la Covid-19. Eh oui !

Benjamin Samat manque aussi à l’appel pour ce début de tournage. Marine El Himer de son côté est bien là !

Les Marseillais à Dubaï: Marine El Himer est annoncée au casting !

Les Marseillais à Dubaï: Marine El Himer intègre l’aventure

Ainsi, Marine El Himer a intégré le tournage de l’émission Les Marseillais à Dubaï. Originaire du  sud de la France, la jeune femme s’est donc trouvé une place au sein de la famille des Marseillais.

En intégrant sa nouvelle famille, Marine El Himer rompt donc avec le Reste du Monde. On peut donc s’attendre à la voir dans l’équipe de Julien Tanti lors d’une prochaine saison de l’émission Les Marseillais vs le Reste du Monde. Eh oui !

Elle suivra ainsi le même chemin que Manon Marsault lorsqu’elle s’est mise en couple avec Julien Tanti. Reste à savoir si la jeune brune pourra s’intégrer à sa nouvelle famille aussi bien que Manon.

Parmi les candidats phares du show de télé-réalité, on retrouve évidemment Jessica Thivenin. Cette dernière fera donc partie de la nouvelle édition de l’émission qui se prépare à Dubaï. Eh oui !

Sur ses réseaux sociaux, elle confiait à ses fans qu’ils ont eu de belles surprises sur le tournage. On a donc hâte de découvrir tout ça. Affaire à suivre.