fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: l’identité de la bookeuse enfin dévoilée !

Le tournage des Marseillais a déjà commencé à Dubaï ! En voici un peu plus sur l'identité de la nouvelle bookeuse !

Mais qui est donc la nouvelle bookeuse des Marseillais à Dubaï ? Pour la dixième saison de l’émission, elle a changé ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année est très importante pour les Marseillais ! Et pour cause, il s’agit alors de la dixième saison de l’émission ! À l’occasion, préparez-vous à des nouveautés !

D’abord, en raison de la crise sanitaire, le tournage se passe donc à Dubai. Une vidéo des Marseillais a déjà fuité sur les réseaux sociaux. On voit donc Carla Moreau, Kevin Guedj, Thibault Garcia, prêts à faire une activité.

Et pour plus de nouveauté, figurez-vous que la bookeuse n’est plus la même ! Eh non ! Catalia a laissé sa place à une autre jeune femme qui n’est autre que Jessica Aidi.

Il s’agit alors d’un mannequin, qui est connue pour être la femme d’un grand joueur de foot parisien. En effet, elle est avec Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG.

Une chose est sûre, les Marseillais lui feront remarquer son joli charme. Reste à savoir si elle saura relevé le niveau de l’ancienne bookeuse. Les internautes appréciaient beaucoup Catalia. Espérons qu’ils ne soient pas déçus !

Les Marseillais à Dubaï: l'identité de la bookeuse enfin dévoilée !
Les Marseillais à Dubaï- l’identité de la bookeuse enfin dévoilée

Les Marseillais : De l’eau dans le gaz ?

Pour le moment, il y a déjà eu de vifs rebondissements dans Les Marseillais ! C’est ce qu’a donc révélé Jessica Thivenin : « Comme vous l’entendez, ma voix est parti, on crie beaucoup. Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Du coup j’ai trop mal à la gorge ! » 

Carla Moreau avait ensuite déclaré : « Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! C’est juste ouf ce qu’il se passe. En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça ! Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix. « 

Des propos confirmés par Kévin Guedj : « On a débuté l’aventure des Marseillais et c’est vraiment un tournage… vraiment chaud, chaud, chaud. D’entrée ! Je vous explique, on a pas le temps ».