fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: drogue et alcool dans la villa ? Paga répond !

Les Marseillais: drogue et alcool dans la villa ? Paga répond !

Invité sur Europe 1, Paga, candidat des Marseillais, a indiqué si oui, ou non, il y avait de la drogue et de l’alcool dans la villa

Il s’agit là de l’éternel question au sujet de la télé-réalité: y a-t-il de la drogue et de l’alcool qui circule librement dans la villa ? En effet, beaucoup de téléspectateurs le pensent. Pourtant cela serait faux. Car, à en croire les déclarations de Paga des Marseillais, aucune drogue ne se trouverait sur le tournage. En revanche, lui et les autres candidats auraient accès à de l’alcool, de façon limitée.

En effet, durant son passage sur Europe 1 dans l’émission de Philippe Vandel, Paga des Marseillais expliquait donc, au sujet de l’alcool dans Les Marseillais: « On est limité. Même beaucoup limité. Parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes. Ca fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alcool. »

Pour ce qui est de la drogue, le candidat des Marseillais assure aussi qu’il n’y en aurait pas. Alors, comment se fait-il qu’ils paraissent toujours au taquet ? Voici sa réponse: « On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non. On n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule. Donc du coup on est au taquet tout le temps. »

Benjamin des Marseillais tenait le même discours que Paga

Donc, si nous écoutons les déclarations de Paga, la consommation d’alcool dans Les Marseillais serait surveillée. Mais il n’est pas le seul à l’assurer. En effet, il y a plusieurs mois, Purepeople interrogeait Benjamin.

Le boyfriend d’Alix tenait les mêmes propos que son ami DJ. Comme Paga, il fait donc savoir que la production surveillerait  l’alcool:

 « Quand on est en tournage et qu’on sort en boîte de nuit, la prod’ nous surveille. Ils sont aux aguets. C’est très surveillé, c’est sécurisé. À chaque fois qu’on sort, on a des agents de sécurité un peu partout qui encerclent le carré. C’est très sécurisé et y’a des limites en termes de boissons ».