fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais : Direction l’Afrique du Sud avec Anaïs Camizuli, Paga et Jessica !

Les Marseillais : Direction l’Afrique du Sud avec Anaïs Camizuli, Paga et Jessica !

Bonne nouvelle pour les fans des Marseillais ! Le groupe déjanté va faire son grand retour sur W9. On en sait un peu plus sur la nouvelle saison …

Après Les Marseillais à Miami, Cancùn, Rio et en Thaïlande, les Sudistes vont faire leur grand retour à la télévision. Alors qu’il faudra encore patienter encore un peu pour revoir Paga, Julien ou encore Jessica, on en sait un peu plus sur la nouvelle saison !

Les Marseillais en Afrique du Sud !

Chaque année, on a l’habitude de voir Les Marseillais partir pour une destination qui fait rêver. On se demande alors pour quel pays nos Marseillais préférés vont partir ? Selon le chroniqueur Thierry Moreau de Touche Pas à Mon Poste, les candidats devraient partir pour l’Afrique du Sud. Cette destination surprenante vise à démarquer les Marseillais de son principal concurrent :Les Anges de la télé-réalité ! Même si on ne sait pas encore la destination exacte de ces derniers, on sait que les candidats des Anges 8 vont partir pour les Etats-Unis. Thierry Moreau a aussi dévoilé que le tournage durerait environ deux semaines et que la diffusion serait prévue pour le mois de février.

Anaïs Camizuli au casting ?

On vous l’avez déjà annoncé, des rumeurs circulent sur le fait qu’Anaïs Camizuli va faire partie du casting des Marseillais. En effet, la jeune femme est très amie avec l’une des candidates de l’émission, Manue, la petite amie d’Antonin. Alors la gagnante de Secret Story va-t-elle faire des infidélités à NRJ12 et aux Anges de la télé-réalité ? Va-t-elle rejoindre la team Marseillais ? L’avenir nous le dira…
En ce qui concerne le reste du casting on pourra surement compter sur les candidats emblématiques des autres saisons des Marseillais comme, Paga, Jessica, Stéphanie, Julien ou encore Kim.
Une chose est sûre, il y a une candidate qu’on ne reverra pas dans le casting des Marseillais. Il s’agit d’Aurélie, la jeune femme danseuse et tatouée, grande rivale de Kim. En effet, la jeune femme a décidé de tirer un trait définitif sur la télé-réalité et de se consacrer à sa passion : la tatouage. Aurélie a en effet suivie une formation et est devenue tatoueuse spécialisée dans le maquillage permanent.

Concentrée ☺️ j'aime mon boulot ??

Une photo publiée par Preston Lee (@aurelieprestonart) le