fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais dévoilent un nouvel indice sur leur projet secret !

Les Marseillais dévoilent un nouvel indice sur leur projet secret !

Les internautes cherchaient à comprendre ce qu’il se passait chez les Marseillais ! Ces derniers ont révélé un petit indice ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Carla Moreau, Kevin, Maeva et Paga parlaient d’un évènement important ! Les Marseillais se sont réunis chez la mère de Ruby pour prendre des photos en tenue de Noel.

Alors forcément, cela a turlupiné bon nombre d’internautes. D’autant plus que le lendemain, Greg a fait de même en enfilant son chapeau de Noel.

Cependant, il n’était pas présent chez les Guedj ! Certains fans ont pensé que cela était à cause de Maeva Ghennam qui refusait de voir le jeune homme.

Mais cela est totalement faux ! Greg aurait dû être présent avec Paga chez Kevin Guedj. Cependant, il ne s’est pas levé à temps !

Les Marseillais dévoilent un nouvel indice sur leur projet secret !
Les Marseillais dévoilent un nouvel indice sur leur projet secret !

Les Marseillais : Une surprise de taille !

Mais alors que préparent-ils ? Quel est ce fameux projet ? Dernièrement, Maeva Ghennam a donc posté une photo des Marseillais avec le message suivant :

« Vous êtes prêt ? Ça arrive bientôt !!💜💜 Suivez-nous sur @ceuxdemarseille a votre avis c’est quoi ? 😊 « 

Sur le compte Instagram cité précédemment, on peut lire la légende suivante : « Bientôt des surprises arrivent ! ».

Et figurez-vous que les fans des Marseillais sont très curieux. Pour avoir plus de réponses, ils sont de plus en plus nombreux à s’abonner au compte @ceuxdemarseille.

Une chose est sûre, la tenue de Noel des Marseillais est un gros indice. Serait-ce donc une émission spéciale pour Noël ?

Ou une chanson de Noël avec Carla Moreau en guise de chanteuse professionnelle ? À force de croire qu’elle chante bien, la mère de Ruby pourrait bien enregistrer un single ! 

Pourtant, elle a subi plusieurs moqueries à ce sujet ! Cependant, sur ce même compte Instagram est écrit : « On partage. On se tient la main. On s’entraide. ». 

Finalement, ce projet pourrait donc avoir un but caritatif.