fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: la destination de la prochaine saison enfin dévoilée !

Les Marseillais: la destination de la prochaine saison enfin dévoilée !

Alors que la nouvelle saison des Marseillais se déroule à merveille, la destination de la prochaine saison a été dévoilée !

Cette année, alors que la nouvelle saison des Marseillais attire de plus en plus de téléspectateurs, la destination de la prochaine saison a enfin été dévoilée ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les candidats des Marsaillais l’avaient annoncé avant même que l’émission n’ait commencé, la saison 2020 serait riche en rebondissements ! 

Et ils avaient vu juste ! Les producteurs ont misé sur un nouveau casting. Jessica Thivenin a donc fait son grand retour.

Les internautes étaient aussi très heureux de revoir Ricardo et la belle Nehuda. Quant aux disputes et aux clash, les fans ont donc été servis à leur guise ! 

L’émission n’est pas terminée, et les tensions risquent encore d’évoluer ! Une chose est sûre, les internautes sont totalement ravis du programme des Marseillais vs le Reste du Monde.

Si bien que la chaine a déjà prévu le tournage de la prochaine saison des Marseillais ! Eh oui, tenez-vous bien ! Celle-ci se déroulera donc à Tahiti.

Les Marseillais: la destination de la prochaine saison enfin dévoilée !

Les Marseillais : La destination est tombée

En raison du coronavirus, les fratés ne pourront donc pas aller bien loin comme lors des émissions précédentes. Pour rappel, ils avaient donc voyagé en Australie, au Brésil.

Mais aussi en Afrique du Sud ou encore aux États-Unis.

C’est donc le blogueur Aqababe qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Une chose est sûre, cela a bien surpris les internautes qui ne s’attendaient pas à une reprise aussi rapide.

Mais il y a quelques jours, la jolie Maeva Ghennam avait donc confié qu’elle avait déjà été contactée. Et ce, pour la prochaine aventure des Marseillais. Elle prévoyait donc de faire un régime avant le tournage. Puisqu’elle avait souffert de dépression à cause de son corps qui ne lui plaisait pas !

Il n’y a donc aucun doute, les fans ont donc hâte d’en savoir plus sur cette prochaine aventure de folie !