Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Charlotte (Les Marseillais à Rio) revient sur ses mauvais souvenirs de tournage !

Les Marseillais: Charlotte (Les Marseillais à Rio) revient sur ses mauvais souvenirs de tournage !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Charlotte, ancienne candidate des Marseillais à Rio, est revenue sur ses mauvais souvenirs de tournage chez W9

.Charlotte n’était plus apparue dans une téléréalité depuis de nombreuses années. En effet, après Les Marseillais à Rio et Les Marseillais vs les Ch’tis, la jolie blonde a aussi décidé de se retirer de ce milieu. Elle avait peut-être besoin de se ressourcer et aussi de prendre le temps pour récupérer de ses mauvais souvenirs. En effet, l’ancienne candidate des Marseillais a aussi avoué au micro de Sam Zirah, n’avoir gardé que des mauvaises choses de son tournage avec les Marseillais.

Les Marseillais : Charlotte parle de Paga

Tout le monde se souvient de la relation entre Paga et Charlotte dans Les Marseillais à Rio. Le DJ avait trompé la jolie blonde pour flirter avec Adixia. La jeune femme, au micro de Sam Zirah, a décidé aussi de revenir sur ce douloureux moment. Aujourd’hui, elle a pardonné à Paga :

« Déjà, quand on est sur un tournage, il faut savoir que les émotions elles sont décuplées, fois 1000 (…) je n’étais pas amoureuse de Paga. En revanche,  j’étais aussi très attachée. Paga me disait qu’il n’y avait rien avec Adixia. Qu’elle ne l’intéressait pas et au final quand je suis rentrée chez moi et que j’ai vu la diffusion je me suis aussi dit qu’il m’avait bien manipulé ! (…) Aujourd’hui je ne lui en veux plus ».

Les Marseillais : Charlotte, dans la cage aux lions

Pour Charlotte, ses deux tournages avec Les Marseillais ont été horribles. « On m’a jeté dans la cage aux lions » a-t-elle déclaré :

« Jessica m’a jetée de la boue au visage, avec Adixia on en est venues aux mains. (…) Je l’ai très mal vécu, je ne connaissais pas tout ça. On m’a mise dans une cage aux lions, et on m’a dit ‘débrouille-toi !’ (…) Le retour à la réalité a été dur (…) J’avais tout le monde contre moi ! (…) »

Décidément, Charlotte ne garde pas un très bon souvenir de son aventure dans Les Marseillais à Rio. Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?