fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla Moreau et Manon Marsault enfin réconciliées ?

Les Marseillais: Carla Moreau et Manon Marsault enfin réconciliées ?

Est-ce la fin de la guerre entre Carla Moreau et Manon Marsault ? Les deux candidates des Marseillais pourraient bien vous surprendre !

Alors qu’elles sont en froid depuis plus d’un an, les internautes ont perdu tout espoir quant à une réconciliation possible entre Carla Moreau et Manon Marsault. Mais depuis le tournage des Marseillais, il semblerait que les choses aient évoluées ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après avoir cumulé les déceptions amoureuses, Carla Moreau a enfin découvert les joies de l’amour et de la grossesse. Une période si intense qu’elle a donc décidé de mettre ses amis de côté. 

Un coup dur pour Manon Marsault qui ne lui a jamais pardonné ! Et ce n’est pas tout ! Après la naissance de Ruby, Carla a eu beaucoup de mal à perdre ses kilos. 

Elle a donc décidé d’avoir recours à la chirurgie. Une grande première puisqu’elle a toujours prôné le naturel ! Mais au lieu de le dire à son ancienne meilleure amie qui l’avait invitée à l’anniversaire de Tiago Tanti, Carla a refusé l’invitation, sans donner plus de détail.

Une chose est sûre, Manon Marsault a vu rouge en apprenant qu‘elle avait subi une liposuccion quelques jours auparavant. Ce fut donc la fin d’une belle amitié !

Et bien qu’elles aient tenté de s’expliquer sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5, elles ont donc décidé de rester ennemies.

Les Marseillais: Carla Moreau et Manon Marsault enfin réconciliées ?

Les Marseillais : Une tentative de réconciliation ?

Dès lors, les deux mamans se sont amusées à se clasher sur les réseaux sociaux. Et d’après des rumeurs, Carla Moreau n’était pas prête à refaire les Marseillais pour éviter cette guerre.

Mais c’est avec stupéfaction que les internautes ont appris son grand retour dans la dixième saison des Marseillais avec Kévin Guedj ! À peine arrivée, elle a annoncé du lourd ! 

La mère de Ruby s’est montrée plus épanouie que jamais ! Eh oui ! Elle est arrivée en tête de ligne avec son mari, Greg, Paga, Jessica Thivenin et Thibault. Elle n’a pas eu à se confronter à Manon dès le départ, puisque celle-ci était positive à la covid ! 

Il semblerait que la meilleure amie de Maeva Ghennam ait un rôle majeur dans la dixième saison des Marseillais !

D’après des rumeurs, elle aurait donc profité de ce tournage pour se réconcilier avec Manon Marsault. D’ailleurs, lorsque Julien Tanti a fait un live sur la plateforme Instagram @W9, son épouse a parlé de « tentative de réconciliation ».

Seulement voilà, Manon a bien mentionné le mot « tentative » ! Cela pourrait donc signifier qu’elles sont toujours en froid ! D’ailleurs, Manon Marsault ne se serait pas présentée à l’enterrement de vie de jeune fille de Carla Moreau.

Plus encore ! Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai a fait part de sa propre théorie face à la question. Il pense qu’elles se seraient froidement réconciliées pour la forme : « elles ne se sont pas réconciliées… À chaque fin de tournage ça dit ‘on repart sur de bonnes bases' »