fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla Moreau et Kevin se disputent sur Instagram !

Les Marseillais: Carla Moreau et Kevin se disputent sur Instagram !

C'est avec stupéfaction que les internautes ont découvert une crise de couple entre Carla Moreau et Kevin, le couple des Marseillais

Coup dur pour Carla Moreau et Kevin ! Les deux candidats des Marseillais se sont disputés en direct sur Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Carla Moreau et Kevin ont vécu des moments très difficiles dans leur relation amoureuse. Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Marseillais, la jolie blonde a eu un coup de foudre pour son chéri.

Mais à l’époque, Kevin était loin d’être sérieux. Il aimait avoir le plus de conquêtes. Si bien qu’on le surnommait le « jaguar ».

Mais Carla Moreau a su le changer avec beaucoup d’amour et de confiance. Désormais, ils sont les parents de la petite Ruby.

Ils ont aussi décidé de se marier. Kevin avait fait sa demande dans un épisode des Marseillais aux Caraïbes.

C’est donc un couple heureux que les internautes ont l’habitude de voir sur les réseaux sociaux. Ils semblent s’aimer à la folie.

Les Marseillais: Carla Moreau et Kevin se disputent sur Instagram !
Les Marseillais: Carla Moreau et Kevin se disputent sur Instagram !

Les Marseillais : Coup dur chez les Guedj

Seulement voilà, il semblerait bien que les choses ne soient pas toutes roses entre les parents de Ruby ! Eh oui ! Les deux tourtereaux se sont disputés en direct d’une story Instagram.

C’est donc Carla Moreau qui a diffusé une vidéo dans laquelle on peut entendre le couple se disputer en voiture. La raison ?

La copine de Maeva Ghennam ne porte pas sa bague. Et pourtant, elle avait l’habitude de la réclamer à son conjoint depuis plusieurs années !

Alors Kevin a donc mis les pendules à l’heure. Mais n’ayez crainte ! Les amoureux se sont disputés avec beaucoup d’amour et d’humour.

Carla en vient même à rigoler. Alors plus de peur que de mal n’est-ce pas ! Les deux candidats de Marseillais forment un très joli couple sincère.

Cette année, les internautes les défendent beaucoup sur les réseaux sociaux. Ils ne supportent pas l’acharnement autour des Guedj !