fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla Moreau ferait des jaloux selon Kevin Guedj !

Les Marseillais: Carla Moreau ferait des jaloux selon Kevin Guedj !

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Kevin Guedj a indiqué pourquoi, selon lui, Carla Moreau « dérangerait » dans Les Marseillais

Alors que tout le monde pensait que Les Marseillais formaient une famille unie, les fans apprenaient que Carla Moreau se faisait mettre de côté. En effet, sur le tournage du dernier cross, la maman de Ruby apprenait qu’on ne l’appréciait pas plus que cela. Une situation qui attriste beaucoup Kevin Guedj mais qui semble savoir pourquoi.

En effet, le mari de la jolie blonde prenait la parole au cours d’un entretien pour Télé-Loisirs. Le jeune papa faisait savoir, dans un premier temps, qu’il s’avérait très surpris. Jamais il n’aurait pensé que sa femme n’était pas « aimée » par Jessica Thivenin ou Julien Tanti:

 « J’ai été très surpris par ce qu’il s’est passé. Je ne m’attendais pas à cela. Quand je vois Carla en larmes quand j’arrive… Au début, je pensais que c’était une blague » Faisait savoir le candidat des Marseillais avant de donner la « raison » à tous ces soucis:

 « Je pense que Carla dérange, car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend, elle le réussit. Ça peut énerver. De là à s’en prendre à elle comme ils l’ont fait, ça ne se fait pas du tout ».

Reste à savoir si le candidat des Marseillais a vraiment trouvé la raison poussant les autres candidats à « détester » Carla Moreau.

Les Marseillais: Carla Moreau ferait des jaloux selon Kevin Guedj !
Les Marseillais: Carla Moreau ferait des jaloux selon Kevin Guedj !

Kevin Guedj, déçu des Marseillais qui taclent Carla Moreau

Voir que des amis critiquent notre mari ou notre femme ne fait jamais plaisir. Kevin Guedj ne va pas dire le contraire. D’autant plus qu’il se trouve dans la position « parfaite » pour en paler. Comme le notait Purepeople, il prenait d’ailleurs un exemple datant d’il y a quelques mois.

Le candidat des Marseillais faisant savoir que Benji Samat était venu manger chez lui il y a peu de temps, alors qu’il tacle Carla Moreau dans de nombreuses interviewes depuis peu:

 « Même si cela s’est passé il y a 3 mois, je n’accepte pas tout. Je n’accepte pas 95% de ce qu’ils ont pu dire. Benjamin Samat qui tacle Carla dans des interviews et qui est venu manger à la maison il y a encore un mois, je n’accepte pas. »

Le candidat des Marseillais concluant enfin: « Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran ».