fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: Carla Moreau annonce l’arrivée d’une candidate !

Le tournage des Marseillais a lieu à Dubaï. Et Carla Moreau a justement annoncé l'arrivée du nouvelle candidate !

Carla Moreau est plus heureuse que jamais ! Elle vient d’annoncer l’arrivée d’une candidate dans les Marseillais à Dubaï ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année a lieu la dixième saison des Marseillais à Dubaï. Les internautes ont hâte de voir l’émission ! Car il y a déjà eu plein de rebondissements.

C’est ce qu’ont annoncé plusieurs candidats. À commencer par Jessica Thivenin : « Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. »

Par la suite, une autre candidate des Marseillais à Dubaï a confié qu’il y avait beaucoup trop d’histoires ! Carla Moreau déclare alors :

« Je n’ai plus de voix. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires ! Là je vais retourner dans l’aventure, c’est juste ouf ce qu’il se passe. »

« En seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça ! Il y a plein d’histoire dans les Marseillais, on a plus de voix. « 

Les Marseillais à Dubaï: Carla Moreau annonce l’arrivée d’une candidate !
Les Marseillais à Dubaï: Carla Moreau annonce l’arrivée d’une candidate !

Les Marseillais à Dubaï : Maeva Ghennam is back !

Et figurez-vous que les surprises ne sont pas prêtes de se terminer dans les Marseillais ! Car Carla Moreau a donc parlé d’une nouvelle arrivée qui la rend très heureuse !

« Je suis de retour et je peux vous dire qu’il y a eu une arrivée de dingue aujourd’hui. Je suis super, super, super, super contente. Voilà, enfin ! Je ne peux pas tout vous dire, mais je pense que vous êtes déjà au courant et je suis trop trop contente. C’est la folie ! »

Il n’y a aucun doute, il s’agit de Maeva Ghennam ! Cette dernière était donc positive à la covid. Elle a donc été mise de côté. Chose qui l’a rendu triste. Mais depuis hier, elle ne poste plus rien sur les réseaux sociaux. Maeva Ghennam is back !