fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla méconnaissable en brune, la photo qui affole la toile

Une ancienne photos de Carla des Marseillais est apparue sur la toile, et c'est plutôt surprenant ! Découvrez vite à quoi ressemblait la jeune femme avant !

Depuis son retour sur w9 dans les Marseillais South America, Carla ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, elle a récemment été au coeur de nombreuses critiques suite au départ de Xavier ! Mais ce n’est pas tout ! Une ancienne photo d’elle vient de refaire surface sur la toile ! Ainsi, les internautes se sont amusés à comparer sa transformation physique au fil des années ! Et ils n’ont pas été très tendres !

Les Marseillais : Carla brune,  la photo qui affole la toile !

Ce n’est plus un secret ! A chaque apparition à la télévision, les candidats de téléréalité se retrouvent souvent au coeur de nombreuses polémiques ! En effet, les internautes n’hésitent pas à mener leurs enquêtes sur les stars du petits écran et trouvent parfois de vrais dossiers !

Ainsi, les twittos ont récemment trouvé une ancienne photo de Carla en brune et c’est plutôt surprenant ! En effet, la jeune femme parait méconnaissable !

Très vite, ce montage publié par le compte Instagram Gossipoff a fait le tour de la toile!

Les Marseillais : Carla se fait clasher sur la toile !

Et les internautes n’ont pas hésité à clasher la candidate des Marseillais. En effet, ils ont été nombreux à critiquer la jeune femme sur son physique !

Dans les commentaires nous pouvons notamment lire : « Aucune des couleurs ne lui va, elle est dégueulasse tout simplement », « comme quoi le maquillage change tout », ou encore « Elle est encore plus dégueulasse maintenant avec son vieux blond! ».

Un coup dur pour la jeune femme qui ne semble pas convaincre les téléspectateurs ! En effet, ce n’est pas la première fois que Carla est victime de critiques sur la toile ! Récemment, elle a violemment été clashée suite au départ de Xavier ! Selon les fans du programme, Carla serait responsable de son départ et ne mériterait pas sa place dans l’aventure !

Alors, la candidate des Marseillais va-t-elle réagir à toutes ces polémiques ? Affaire à suivre !