fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Carla et Jessica très complices avec Maylone et Ruby !

Les Marseillais: Carla et Jessica très complices avec Maylone et Ruby !

Carla Moreau et Jessica Thivenin semblent très proches. Les candidates des Marseillais passent du temps ensemble avec Maylone et Ruby !

Alors que le tournage des Marseillais est terminé, Carla Moreau et Jessica Thivenin se montent très complices avec leurs enfants Maylone et Ruby ! MCE TV vous racontent donc tout en détail !

Cette année dans la nouvelle saison des Marseillais, préparez-vous à de vifs rebondissements ! Nombreux sont les candidats qui ont annoncé du lourd ! À commencer par Jessica Thivenin et Carla Moreau.

D’ailleurs, les deux jeunes femmes semblent plus proches que jamais ! Une grande surprise puisqu’elles étaient en froid depuis la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde.

Aujourd’hui, les deux mamans passent beaucoup de temps ensemble. Actuellement, Carla Moreau est même chez Jessica Thivenin. Et il semblerait que leurs enfants s’entendent à merveille !

Eh oui ! Ruby et Maylone s’apprécient déjà ! L’épouse de Thibault Garcia a donc révélé sur son compte Instagram : « Ça y est ! Mon fils et Ruby sont enfin copains ! Il leur aura fallu quelques jours parce qu’au début, c’était pas trop des copains… Dès que Ruby prenait les jouets de Maylone ça n’allait plus du tout.. »

Et dès que Ruby est rentrée chez elle, le petit Maylone ne l’a pas digéré ! Sa mère a tout essayé pour le consoler... En vain !

Sur son compte Instagram, Jessica a donc posté une photo des deux bouts de choux : « Maylone et sa princesse Ruby 👑❤️ ». Ses fans sont sous le charme : « Qu’ils sont beaux !! », « ls sont trop beaux j’adore je suis amoureuse », « Non mais arrêtez tout la je meuuuuuuuuurrrsssssss😳🤩😍 ils sont trop beaux 😆 »

Ou encore : « Un nouveaux couple 🤔🤔😻 », « Dans 5 ans ils emménagent ensemble c’est sur », « Waoooouh le futur couple de beaux gosses 😍 « .

Les Marseillais: Carla et Jessica très complices avec Maylone et Ruby !
Les Marseillais: Carla et Jessica très complices avec Maylone et Ruby !

Les Marseillais : un retournement de situation !

Bien que les internautes soient fous de joie à l’idée que les deux mamans soient de nouveau très proches, cette situation a de quoi les surprendre ! Car les deux candidates des Marseillais semblaient plus ennemies qu’amies !

Eh oui souvenez-vous ! Jessica l’avait même clashé à sa guise dans les Marseillais vs le reste du monde. Carla était donc le vilain petit canard de la villa ! 

Toutefois, les choses allaient un peu mieux entre elles à la fin de l’émission. Sur Instagram, l’amie de Stéphanie avait déclaré qu’elle n’était plus en guerre avec Carla, mais qu’elles n’étaient pas du tout proches.

Elles s’envoyaient donc de brefs messages de temps en temps. Une chose est sûre, on a hâte de voir ce retournement de situation ! Cette année, la compagne de Kévin Guedj s’est imposée ! Et ses fans en sont très ravis !

De plus, elles ont désormais une ennemie commune : Manon Marsault ! Cette dernière est arrivée tardivement dans le programme. Ce qui a dû laisser du temps à Carla et Jessica pour se réconcilier. Rendez-vous le 22 février sur W9 pour tout savoir !