fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: Maeva Ghennam jalouse d’Alix ?

Les Marseillais aux Caraïbes Maeva Ghennam jalouse d'Alix 1000

Alix révèle dans une vidéo Snapchat que Maeva Ghennam (Les Marseillais Aux Caraïbes) serait jalouse d'elle. Elle balance tout !

Ces dernières semaines, Maeva Ghennam et Alix (Les Marseillais Aux Caraïbes) se sont énormément rapprochées. Mais sur son compte Snapchat, l’ex petite-amie de Benjamin Samat fait une drôle de révélation. D’après la jeune femme, Maeva serait jalouse d’elle ! MCE vous explique tout.

Vous connaissez le diction : un de perdu, dix de retrouvés. Mais cela ne semble pas tout à fait juste pour Alix (Les Marseillais Aux Caraïbes) ! En effet, la jeune femme a vécu une douloureuse séparation avec Benjamin Samat. Depuis, cette dernière ne s’est pas remise en couple. Toutefois, elle peut compter sur le soutien de son amie Maeva Ghennam. Connue pour son température de feu, cette dernière répond toujours présente quand il faut défendre une copine !

Il y a quelques mois, Nathanya était tombée sous le charme du copain d’Alix. D’ailleurs, la candidate de l’émission Les Marseillais Aux Caraïbes avait avoué que si Benjamin était célibataire, elle aurait tenté sa chance avec lui. Mais cette révélation n’a pas plu à tout le monde ! D’abord, Alix s’est sentie blessée. Mais en plus, Maeva Ghennam s’est énervée. « Si le mec de ma copine est là, je le surveille autant que si c’était mon mec », avait-elle affirmé !

En plus de prendre sa défense, Maeva Ghennam en a d’ailleurs profité pour parler de leur amitié. « C’est ma meilleure amie télé. Avec Alix on est très proche. C’est elle qui connait tous mes plus grands secrets et moi pareil. C’est vrai que moi, ce n’est pas pour me vanter, mais je suis l’amie que tout le monde rêverait d’avoir. Parce que j’ai beaucoup de principes. Je crois même que j’ai beaucoup plus de principes en amitié qu’en amour. » Mais aujourd’hui, il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes !

Les Marseillais aux Caraïbes Maeva Ghennam jalouse d'Alix 640
Les Marseillais aux Caraïbes Maeva Ghennam jalouse d’Alix

Alix se rapproche de la mère de Maeva Ghennam

En ce moment, l’ex petite-amie de Greg séjourne dans la capitale. A l’inverse, Alix profite du soleil de Marseille en ce mois de février. Les deux candidates de la télé-réalité Les Marseillais aux Caraïbes se sont alors croisées ! Mais ce n’est pas pour autant qu’elles ne pensent pas l’une à l’autre. La preuve ! Alors de passage dans le Sud, Alix en profite pour visiter la nouvelle maison de Maeva Ghennam. D’ailleurs, elle reçoit un accueil très chaleureux !

Alix s’attendait-elle à une maison vide ? Eh bien non ! C’est la maman de Maeva Ghennam qui prend soin de faire visiter la jolie Alix. Ce qui ne déplait pas à cette dernière ! En effet, cette dernière prend son téléphone portable pour filmer ce moment. Très amusée par la situation, elle essaie d’attiser la jalousie de son amie. Pour y parvenir, la jeune femme se montre très proche de sa mère. « Tu m’as trop manqué. Je suis trop contente de te voir. Tu es belle », complimente cette dernière.

Mais cette déclaration d’amour à la maman de Maeva n’est pas suffisant ! Pour réussir son coup, Alix en rajoute une couche. « Maeva, grosse jalouse ! J’ai fait des câlins à Hermès, à Chanel, à ta mère, à ta nièce… Jalousie » rigole-t-elle devant la caméra. Bien sûr, il s’agit d’une blague ! Les deux copines ne sont pas prêtes de se lâcher pour si peu.