fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: une candidate dévoile par accident un test de grossesse !

Les Marseillais- une candidate dévoile par accident un test de grossesse

Dans une vidéo publiée sur Snapchat, une candidate de l'émission Les Marseillais a filmé un indice surprenant sur une possible grossesse.

Enceinte ? Pas enceinte ? Une candidate, actuellement sur le tournage de l’émission Les Marseillais, a dévoilé par accident un test de grossesse. MCE vous en dit plus.

Tous les influenceurs le savent : sur la toile, ils doivent prêter attention à toutes leurs publications. C’est-à-dire, ils doivent observer les moindres détails de leurs photos et vidéos qui pourraient déclencher une polémique.

Toutefois, il arrive que certains d’entre eux partagent ce que bon leur semble sans imaginer le pire. Problème, les internautes, toujours à l’affût des moindres potins croustillants, ne les ratent pas.

C’est ce que vit la belle Eloïse, actuellement sur le tournage de l’émission de télé-réalité Les Marseillais. En effet, la jolie blonde vient tout juste de publier une vidéo sur Snapchat.

L’objectif ? Donner de ses nouvelles à ses milliers d’abonnés. Sur les images, la jeune femme a alors montré sa trousse de maquillage.

Comme son nom l’indique, sa trousse contenait de quoi se faire une beauté. Mais pas seulement ! Certains internautes ont aperçu un objet… pour le moins inattendu. 

En effet, ceux qui suivent la célèbre candidate de Les Marseillais ont pu distinguer un long bâton posé sur le coin de la table.

Ce n’est pas tout ! Ils ont aussi perçu la lettre C et le mot « Test«  sur cet objet. Après quelques recherches, ils ont découvert qu’il s’agissait d’un produit de la marque Clearblue, qui propose des tests de grossesse.

Les Marseillais_ une candidate dévoile par accident un test de grossesse
Les Marseillais_ une candidate dévoile par accident un test de grossesse

Les Marseillais : La candidate est en couple

Alors si les fans de l’émission Les Marseillais ne s’attendaient pas à voir un test de grossesse dans sa vidéo, ils ne sont pas si étonnés que ça.

Et pour cause, la jolie blonde roucoule dans les bras de Nacca, qu’elle a d’ailleurs rencontré devant les caméras de W9. Ainsi, les deux tourtereaux sont ensemble depuis un long moment maintenant.

Donc, les deux vedettes de W9 souhaiteraient peut-être sauter le pas et fonder une famille. Dans Les Marseillais, beaucoup de candidats sont désormais parents.

Ainsi, Eloïse Appelle attend-elle son premier enfant ? Ou le test a-t-il été négatif ? Pour l’heure, elle n’est pas encore sortie du silence à ce sujet.

Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux n’ont jamais été aussi soudés qu’en ce moment. Pourtant, ils sortent tout juste d’une mauvaise passe.

Le couple avait même pris la décision de se séparer. La raison ? Nacca s’était rapproché d’une autre candidate, et lui avait volé un baiser.

Toutefois, Eloïse avait décidé de lui pardonner. D’ailleurs, elle avait justifié sa décision dans les colonnes de Purebreak.

« On essaie de ne pas se replonger dedans. Mais à partir du moment où on a pris la décision de se remettre ensemble, il faut aller de l’avant et pas regarder en arrière », avait-elle déclaré.

Puis d’ajouter : « Aujourd’hui, on est mille fois plus heureux qu’avant« . En effet, ils ont donc réussi à raviver la flamme. La rédaction de MCE leur souhaite que du bonheur.