fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Dubaï: une candidate quitte l’aventure après un clash !

Coup dur pour une candidate des Marseillais à Dubaï ! Elle aurait quitté l'aventure après une grosse dispute !

C’est déjà la fin de l’aventure pour une candidate des Marseillais à Dubaï ! Elle aurait quitté le programme après un gros clash ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant presque deux semaines que le tournage des Marseillais a débuté. Et une chose est sûre, vous n’êtes pas prêts ! Car les candidats ont annoncé de vifs rebondissements !

C’est le cas de Jessica Thivenin : « Je ne peux pas vous dire les raisons mais on crie beaucoup dans la villa. Il se passe plein de trucs dans les Marseillais ! »

« L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de compte aussi. »

Carla Moreau, Kévin Guedj, Greg et Maeva Ghennam ont dit la même chose ! On a hâte de découvrir toutes ces embrouilles ! Et pour cause ! Elles auraient déjà causé un départ !

Les Marseillais à Dubaï: une candidate quitte l'aventure après un clash !
Les Marseillais à Dubaï: une candidate quitte l’aventure après un clash !

Les Marseillais à Dubaï : Qui est cette candidate ?

Pour le moment, on ne connait pas encore l’identité de cette personne. Il se pourrait bien que cette candidate des Marseillais soit Laura, la jeune femme qui s’est rapprochée de Greg !

Pour rappel, Maeva Ghennam et Greg se sont clashés très fort hier. À tel point qu’ils ont même pleuré, et décidé de quitter le tournage. Cela a donc déclenché une guerre à la villa ! Alors la nouvelle demoiselle qui craquait pour le beau brun ne l’a très certainement pas supporté !

Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ a donc partagé l’information : « Une candidate a quitté le tournage des Marseillais. J’enquête pour savoir qui c’est. »

On peut lire la chose suivante : « Il y a eu de très gros clashs hier soir ! Des voisins m’ont aussi rapporté qu’il y avait des cris. Ça a peut-être un lien avec le départ d’une candidate sur le tournage ! »