fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: un candidat se rend à l’hôpital en urgence !

Les Marseillais: un candidat se rend à l'hôpital en urgence !

Mais que se passe t-il dans le monde de la télé-réalité ? Après Kévin Guedj, c'est désormais au tour d'Allan d'aller à l'hôpital .

Rien ne va plus chez les Marseillais ! Un autre candidat s’est rendu à l’hôpital en urgence après le passage de Kevin Guedj ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Carla Moreau a confié que son mari allait très mal. En effet, Kevin Guedj souffrait alors de problèmes musculaires.

Plus encore ! Il a eu 40 de fièvre pendant plus de 24h. Chose qui a bien évidement alerté son épouse. Ni une ni deux, il s’est donc rendu aux urgences.

Bon nombre de personnes pensaient alors qu’il avait contracté le coronavirus. Mais n’ayez crainte ! Après avoir fait le test, celui-ci s’est avéré négatif. 

Un vrai soulagement pour la mère de Ruby ! D’après les médecins, le candidat des Marseillais aurait donc eu une grosse insolation.

Et il semblerait bien qu’il aille beaucoup mieux aujourd’hui. Vendredi 20 août, il a accompagné Carla dans une belle soirée avec Maeva Ghennam. En effet, les deux copines se sont offert des colliers de luxe.

Les Marseillais: un candidat se rend à l'hôpital en urgence !
Les Marseillais: un candidat se rend à l’hôpital en urgence !

Les Marseillais : un nouveau virus ?

Seulement voilà ! Quelques jours après sa sortie de l’hôpital, un autre candidat des Marseillais est tombé malade. Il s’agit alors d’Allan, son cousin !

Et aussi étrange que cela puisse paraitre, il avait exactement les mêmes symptômes ! Alors forcément, Kevin et Carla se posent beaucoup de questions. 

Ils pensent alors qu’il y a un autre virus en circulation. Le fraté des Marseillais en a donc dit plus sur Snapchat : « Mon petit cousin Allan a eu exactement la même chose que moi quand je suis allé à l’hôpital. »

« Donc on ne sait pas ce que c’est. Ça va un peu mieux je suis content pour lui. Mais hier il n’était pas bien. Il est rentré à l’hôpital hier. »

« C’est bizarre, on a tous les mêmes symptômes ! Franchement c‘est quand même bizarre, ça fait vraiment peur ! J’espère que ce n’est pas un nouveau virus qui tourne. »