fbpx
Buzz
Partager sur

Les marseillais: Benjamin Samat semble déjà prêt à devenir père !

Les marseillais: Benjamin Samat semble déjà prêt à devenir père !

Sur TikTok, Benjamin Samat (Les marseillais) a confié qu'il voulait devenir père. Il aurait envie de fonder une famille avec Maddy !

Depuis plusieurs semaines déjà, Benjamin Samat (Les marseillais) a décidé de se mettre en couple avec Maddy Burciaga. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans ne s’attendaient pas vraiment à ça.

En effet, dans la diffusion des marseillais vs le reste du Monde, Benjamin Samat semble s’investir dans son couple avec Marine El Himer. Après leurs nombreuses disputes, ils ont finalement décidé de se séparer.

Il faut dire que l’histoire de Benjamin Samat avec les jumelles n’a rien arrangé à sa relation avec Marine. Désormais, c’est dans les bras de la jolie Maddy qu’il semble vraiment très heureux.

Cela fait des semaines que les deux tourtereaux postent aussi des vidéos où ils passent des soirée ensemble, à Dubaï. Pour rappel, le beau brun a décidé de quitter la France. Il a opté pour le nouveau lieu à la mode : Dubaï.

Les marseillais: Benjamin Samat semble déjà prêt à devenir père !

Benjamin Samat a confié qu’il voulait devenir papa d’ici quelques mois

Il se pourrait bien que Benjamin Samat habite dans sa nouvelle maison avec Maddy. Et le jeune homme aurait envie d’avoir des enfants avec cette dernière. C’est du mois ce que laisse penser sur les réseaux sociaux.

Le candidat de télé réalité a confié sur son compte TikTok qu’il avait envie de devenir papa. Mais ce n’est pas tout. Il semblerait qu’il ait envie de devenir père avant ses trente ans. Âgé de 28 ans, il se pourrait bien que cela aille très vite.

D’autant plus qu’il avait confié à ses fans qu’il compter « entamer les démarches » dans l’année de ses 29 ans. Soit d’ici quelques mois. En couple avec Maddy, il se pourrait bien qu’ils fondent une famille ensemble.

En revanche, les fans attendent de voir si leur relation va vraiment durer. Il faut dire que le sportif peut toujours surprendre la Toile dans ses histoires d’amour. Affaire à suivre !