fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Benjamin Samat est en larmes à cause d’Alix !

Les Marseillais: Benjamin Samat est en larmes à cause d'Alix !

Benjamin Samat n'a pas pu se contenir dans le dernier épisode de l'émission, Les Marseillais aux caraïbes. Le jeune homme a fondu en larmes.

La relation chaotique de Benjamin Samat avec Alix a fait couler les larmes des fans de l’émission Les Marseillais aux Caraïbes. Dans le dernier épisode le jeune homme a dû faire face à la dure réalité de l’amour ! MCE TV vous dit tout !

Hier, Les Marseillais diffusait un nouvel épisode. Et bien que les candidats vivent dans un endroit paradisiaque, les disputes sont loin de cesser. 

Ainsi, les fans ont pu assister à une nouvelle querelle entre Benjamin Samat et Alix. Avant la diffusion de l’épisode, le jeune Marseillais s’est confié au magazine Télé-Loisirs. Et selon lui, s’était un terrible moment à passer.  

« Je redoutais de vivre des situations comme cela. C’était horrible. Ça a été la plus dure aventure de ma vie. Et de très très loin. » Expliquait-il à nos confrères avant d’ajouter.

« Ça a été très compliqué vraiment. Quand je dis que ça a été l’aventure la plus difficile de ma vie, je n’atténue pas la situation. Je suis quelqu’un de très pudique dans mes relations.« 

Les Marseillais: Benjamin Samat est en larmes à cause d'Alix !

Benjamin Samat explose dans Les Marseillais !

Alors qu’ils avaient rejoint l’émission des Marseillais main dans la main, Alix et Benjamin n’ont pas supporter l’énième aventure. De fait, ils ont bel et bien fini par mettre un terme à leur histoire devant les caméras.

« J’aime bien montrer quand ça va, mais quand ça va pas, je ne m’étends pas sur le sujet et je préfère arranger les choses discrètement. Et là, le problème c’est qu’à Tulum, on ne pouvait pas se cacher. » Indiquait alors le candidat.

Par la suite, le Marseillais de 28 ans expliquait : « On a dû faire face à ce qui n’allait pas. Je gardais, je prenais sur moi, jusqu’au moment où ça a été trop dur. »  Il terminait ainsi « J’ai explosé. Je n’arrivais plus à retenir la tristesse que j’avais en moi. »