fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Benjamin Samat est-il toujours amoureux d’Alix ?

Les Marseillais: Benjamin Samat est-il toujours amoureux d'Alix ?

Sur Snapchat, Benjamin Samat a expliqué à ses fans pourquoi il ne regardait pas Les Marseillais. Ils se demandent s'il aime toujours Alix !

Depuis plusieurs semaines déjà, W9 diffuse les épisodes des Marseillais aux Caraïbes. Les internautes ont pu assister à la tromperie de Benjamin Samat envers Alix. Et le début des histoires n’a fait que commencer à ce moment là.

Alix a décidé de ne pas pardonner à Benjamin Samat son erreur dans Les Marseillais. Pourtant, elle reste toujours folle amoureuse de lui. Des épisodes assez tristes qui n’ont pas manqué d’émouvoir les fans. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à voir autant de rebondissements.

Ce mercredi 15 avril, Benjamin Samat a confié à ses fans sur son compte Snapchat : « Petit message concernant les épisodes des Marseillais. Juste pour information, je ne commente pas. C’est un choix parce que j’ai pris la décision de ne pas regarder les épisodes.

Benjamin Samat a aussi ajouté : « C’était une aventure très difficile pour moi. De le vivre c’était déjà très compliqué. Mais de le vivre à travers les épisodes, j’ai décidé de ne pas m’infliger ça« .

Les Marseillais: Benjamin Samat est-il toujours amoureux d'Alix ?

Benjamin Samat ne veut pas revivre les épisodes des Marseillais

L’homme des Marseillais a aussi expliqué : « Même si vous vous dites que c’est que de la télé. On vit des vraies choses à l’intérieur. Quand on vit du positif ça fait plaisir de revoir et revivre. Mais quand c’est du négatif ça peut mettre un coup au moral ».

Le candidat de télé réalité a révélé qu’il ne voulait pas se mettre dans un « bad mood ». Il a conclu : « Donc voilà pourquoi je ne commente pas les épisodes. Ou que je ne parle pas de cette saison. Avec tout ce qui tourne sur Instagram, sur les réseaux, c’est comme si j’avais vu les épisodes ».

Pour finir, il a tenu à rassurer ses fans en expliquant qu’avec Paga tout allait très bien. Malgré leur grosse dispute, les deux Marseillais semblent toujours amis.