fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Bengous et le chef Norbert invités dans l’émission !

Les Marseillais: Bengous et le chef Norbert invités dans l'émission !

Cette année, de nouvelles personnalités feront leur apparition dans la nouvelle saison des Marseillais vs Le Reste Du Monde.

Dans la prochaine saison des Marseillais vs Le Reste Du Monde qui débarquera prochainement sur vos écrans, attendez-vous à voir Bengous et le chef Norbert ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

MCE TV vous avait prévenu … Préparez-vous cette année à une saison des Marseillais vs Le Reste Du Monde, riche en rebondissements !

Eh oui ! Pour la première fois, des candidats totalement inattendus feront leur apparition dans le programme.

Ce n’est plus une surprise ! Jessica Thivenin fera de nouveau partie de l’équipe des Marseillais. Ses fans ont donc hâte de la revoir comme à l’époque… À moins qu’elle ait totalement changé depuis qu’elle est devenue maman.

Même chose pour Ricardo et Nehuda qui sont plus attendus que jamais par les fans de télé-réalité. Qu’ils soient aimés ou détestés, ce couple reste un très bon élément dans la télé-réalité.

Mais figurez-vous qu’il y aura aussi d’autres célébrités qui feront une brève apparition. À commencer par la chanteuse Wejdene.

Cette dernière fait le buzz depuis sa chanson Anissa. Et ce n’est pas tout ! D’après Aqababe, il y aurait aussi d’autres invités.

Les Marseillais: Bengous et le chef Norbert invités dans l'émission !
Les Marseillais: Bengous et le chef Norbert invités dans l’émission !

Nouveaux guests chez les Marseillais !

Eh oui ! Le chef Norbert rejoindra aussi les candidats. Celui qui a été découvert dans Top Chef a un incroyable tempérament qui plaira très certainement aux Marseillais !

Et en se remémorant l’appétit de certains candidats des Marseillais vs Le Reste Du Monde, le chef Norbert pourrait bien faire des heureux !

Aqababe a aussi annoncé que le rappeur marseillais Bengous serait aussi de la partie. Il faut dire que depuis plusieurs années maintenant, l’une de ses chansons est donc devenue l’hymne des Marseillais.

On parle alors du titre : Tié la famille. Un morceau chanté en boucle par Julien Tanti. On a donc hâte d’en découvrir plus !

Soyons tout de même patients ! Les premiers épisodes seront donc disponibles au mois de septembre.