fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: Océane et Victoria balancent sur la nouvelle saison !

Les Marseillais aux Caraïbes: Océane et Victoria balancent sur la nouvelle saison !

Au micro de Melty, Océane et Victoria, les deux nouvelles des Marseillais aux Caraïbes, ont balancé des infos sur la nouvelle saison

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux candidats. Les Marseillais aux Caraïbes n’échappe pas à la règle. En effet, le programme de W9 enregistre l’arrivée de plusieurs nouvelles têtes. A commencer par Victoria et Océane. Les deux bombes ont d’ailleurs donné quelques exclus au sujet de la nouvelle saison, au micro de nos confrères de Melty.

L’ACCUEIL DES MARSEILLAIS A ÉTÉ AU TOP

Souvent, les nouveaux candidats qui intègrent un programme appréhendent. En effet, ils arrivent dans un groupe qui se connaît déjà et qui est soudé. C’est pourquoi, les nouvelles des Marseillais aux Caraïbes auraient pu avoir peur de cette situation. Pourtant, à en croire Victoria, cela n’a pas été le cas, bien au contraire: « Trop bien. J’ai trop aimé. Ils sont tous accueillants. J’ai eu beaucoup d’accroches avec des candidats. Et c’est vrai qu’ils nous intègrent bien ».

Océane, quant à elle, semble du même avis que sa collègue des Marseillais aux Caraïbes: « C’était super. Il y a eu pas mal de rebondissements et d’histoires par rapport à Benji. J’ai vite été jugée, parce que je me suis rapprochée d’un mec déjà en couple. Je n’ai pas vécu mon aventure comme je l’aurai voulu ou encore à apprendre à connaître tout le monde. C’est comme ça, mais j’ai vécu une très belle aventure. Ils étaient vraiment très accueillants. Je ne l’ai pas mal vécu. Ils ont fait en sorte qu’on s’intègre bien. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Le casting de Victoria et Océane pour Les Marseillais aux Caraïbes

La question que se pose certains fans des Marseillais aux Caraïbes est la suivante: comment Océane et Victoria ont-elles été castées pour intégrer le programme ? Comme cela reste souvent le cas aujourd’hui, c’est grâce aux réseaux sociaux: « Sur Instagram. Je n’ai pas le profil type, donc même moi je ne sais pas pourquoi. J’ai toujours voulu faire Les Marseillais. J’étais trop heureuse. C’est le rêve de ma life ! » expliquait donc la jolie blonde.

De son côté, Océane a fait savoir la même chose: « Sur Instagram aussi, mais de ma propre initiative. J’avais envie de me lancer dans l’aventure ». Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez intégrer la nouvelle saison. Comme les candidates des Marseillais aux Caraïbes, entretenait votre compte Insta pour attirer l’oeil.