fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: la nouvelle saison bat tous les records !

Les Marseillais aux Caraïbes: la nouvelle saison bat tous les records !

Sur son compte Snapchat, Maeva Ghennam vient de dévoiler les premières audiences de la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes

La nouvelle saison Les Marseillais aux Caraïbes est diffusée depuis seulement quelques jours et, déjà, le programme bat tous les records. En effet, des millions de téléspectateurs ont répondu présent dès le début à en croire le post Snapchat de Maeva Ghennam.

UN LANCEMENT SUR LES CHAPEAUX DE ROUES

Tout le monde l’attendait. Ou plutôt, les fans du programme depuis plusieurs années. En effet, la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes a enfin été lancée. La production, décidant d’emmener ses candidats sous le soleil, une nouvelle fois, pour cette nouvelle édition. Les fans peuvent donc retrouver Julien Tanti, Carla Moreau, Greg, ou encore Maeva Ghennam. Toute la famille du sud va, cette année encore, se voir suivie par des millions de téléspectateurs.

En effet, si les audiences des Anges ne sont pas au beau fixe sur NRJ12, celles des Marseillais aux Caraïbes sont au plus haut. Il suffit de voir le post Snapchat de Maeva Ghennam pour s’en rendre compte. La jolie brune partageant donc le résultat des premiers épisodes où l’on peut voir que des millions de personnes suivent déjà les aventures des sudistes.

Les Marseillais aux Caraïbes: la nouvelle saison bat tous les records !
Les Marseillais aux Caraïbes: la nouvelle saison bat tous les records !

Maeva Ghennam, fière des audiences des Marseillais aux Caraïbes

La nouvelle saison présent un record. En effet, elle enregistre le meilleur chiffre depuis 3 ans pour son lancement selon le snap de la candidate des Marseillais aux Caraïbes. Avec 1,1 millions de téléspectateurs. Nous pouvons aussi nous rendre compte que W9 est leader TNT et 4ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans. Un lancement parfait donc. Eh cette bonne nouvelle semble faire très plaisir à la jolie brune. Celle-ci, qui en partageant les premiers chiffres, faisait aussi savoir:

 « Qui c’est les numéro Uno ? C’est nous !! Eh encore vous n’êtes pas prêts. Il va y avoir des histoires de ouf ! » Nous attendons donc avec impatience la suite des Marseillais aux Caraïbes. Car à en croire la jeune femme, beaucoup de bonnes choses nous attendent encore.