fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: les fans sont très déçus par le jeu des problèmes !

Les Marseillais aux Caraïbes: les fans sont très déçus par le jeu des problèmes !

Tout le monde attendait le fameux épisode du jeu des problèmes dans Les Marseillais aux Caraïbes. Toutefois certains se montraient déçus

L’épisode était sans doute le plus attendu de tous depuis le début des Marseillais aux Caraïbes. Bien plus attendu que celui de l’arrivée d’Alix. En effet, le « jeu des problèmes » est devenu un événement incontournable dans chaque saison du programme. Pourtant, de nombreux fans ont fait par de leur déception.

Non pas que le contenu était inintéressant, mais à cause du fait que celui-ci a été raccourci. Cela ne devrait d’ailleurs pas surprendre les téléspectateurs.

En effet, comme Les Marseillais aux Caraïbes, de nombreux programmes ont dû être « coupés ». The Voice et Koh-Lanta en sont l’exemple parfait. Les deux émissions de TF1, se trouvant dans l’obligation de raccourcir leur soirée dans le but de « gagner du temps » pour les directs.

Pour la télé-réalité de W9, il s’agit à peu près de la même chose, même s’il n’y a pas de directs. Toutefois, les fans du programme ne semblaient pas vraiment prêts à cela à en croire les nombreuses réactions sur Twitter.

La majorité, faisant part de leur déception suite au dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes.

"<yoastmark

Le jeu des problèmes, coupé en plein milieu des Marseillais aux Caraïbes

Etant donné que certains attendaient cette soirée avec impatience, vous vous doutez de leur « état de choc » en apprenant qu’ils ne verraient pas la totalité de la séquence.

En effet, comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, de nombreux twittos faisaient part de leur colère et leur déception: « C’est quoi ce jeu des problèmes minable là ! Pas la peine de teaser depuis des mois alors que vous savez que vous ne pourrez rien diffuser ! On promet pas du foie gras pour servir un mauvais pâté ! », faisaient savoir certains fans des Marseillais aux Caraïbes.

Pendant que d’autres faisaient savoir: « Un peu déçue de la soirée des problèmes #LMAC (…) Ils ont tout coupé (…) Excusez-moi, mais on n’a rien compris ».

En bref, la soirée tant attendue par les fans des Marseillais aux Caraïbes a viré à la déception… Espérons que l’autre moitié soit un peu plus croustillante.