fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais aux Caraïbes: Allan sépare Greg et Maeva en pleine dispute !

Les Marseillais aux Caraïbes: Allan sépare Greg et Maeva en pleine dispute !

Dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, Greg et Maeva se sont fait séparer par Allan après une grosse dispute

Rien ne va plus entre Maeva et Greg dans Les Marseillais aux Caraïbes. Les deux ont encore offert une grosse dispute aux téléspectateurs. Obligeant Allan, crush de la jolie brune, à les séparer pour ne pas que cela parte trop loin.

GREG ET MAEVA, UNE HISTOIRE SANS FIN

En lisant les premières lignes, cela n’étonne personne de savoir que Maeva et Greg ont offert une nouvelle dispute. En effet, les deux candidats des Marseillais aux Caraïbes ne cessent de se prendre la tête. Semblant toujours amoureux l’un de l’autre, ils se cherchent très souvent et cela peut malheureusement dérapé. Cela viendrait-il des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ? Peut-être. En tout cas, le jeune homme ne semble toujours pas avoir tourné la page.

En effet, le candidat des Marseillais aux Caraïbes confiait au micro de Télé-Loisirs qu’il avait dû voir un psy à cause de cette histoire: « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. » Eh comme vous l’avez sans doute vu dans les épisodes, Maeva et Greg ne parviennent toujours pas à s’entendre. Donnant lieu à de violentes disputes.

Les Marseillais aux Caraïbes: Allan sépare Greg et Maeva en pleine dispute !
Les Marseillais aux Caraïbes: Allan sépare Greg et Maeva en pleine dispute !

Greg se dispute avec Maeva dans Les Marseillais aux Caraïbes, à cause d’Allan

Si vous suivez les épisodes des Marseillais aux Caraïbes, vous savez déjà d’où la dispute est partie. Greg, n’appréciant pas le fait que son ex embrasse Allan, sortait de ses gonds. Jetant les chaussures de la jolie brune par la même occasion. En attendant les cris, le nouveau candidat rejoint alors les deux dans la chambre de Greg. A ce moment là, celui-ci lance alors: « Dis à ta femme de se calmer (…) Prends-la avec toi et qu’elle parte ».

La candidate des Marseillais aux Caraïbes, ne comprenant pas pourquoi le jeune homme se montre jaloux, lui lance alors: « Il va draguer Océane et Maissane et moi je n’ai pas le droit de me faire draguer ?! C’est le pompom qui se fout de la Garonne ! Je vais me le faire ». Vous l’aurez donc compris, les problèmes entre eux ne sont pas prêts de prendre fin.