Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Nikola Lozina lynché, il se révolte sur les réseaux

Les Marseillais Australia: Nikola Lozina lynché, il se révolte sur les réseaux

La célébrité n'a pas que des avantages ! Après une mésaventure en boîte de nuit, Nikola Lozina a poussé un coup de gueule.

Il y a quelques jours, Nikola Lozina était éliminé avec Mélanie Amar du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Lors de son retour, le jeune homme a décidé de se changer les idées en boîte de nuit. Malheureusement, le candidat a fait une mauvaise rencontre.

Nikola lynché par une inconnue en boîte de nuit

De retour de Thailande, celui qui a été lynché pour son poids a choisi de rester quelques jours à Paris. D’ailleurs, il s’est affiché très complice avec son binôme Mélanie Amar au point que certains internautes se demandaient s’il n’y avait pas du rapprochement dans l’air. En attendant, le Belge est allé en boîte de nuit et durant cette soirée, une inconnue s’est permis de l’accoster.

« J’ai croisé une fille et elle vient me parler, elle sait très bien qui je suis mais elle veut faire la meuf devant ses potes et elle me dit ‘t’es un pouilleux’. Je respecte tous les métiers du monde. Je réponds aux imbéciles par le silence. Elle regarde mes mocassins qui étaient des Zara et me dit que mes chaussures c’est de la merde », a-t-il confié sur Snapchat.

Nikola pousse un coup de gueule

Il a ensuite choisi de revenir sur les critiques sur son apparence et a alors déclaré:

« Oui j’ai des belles affaires mais je porte aussi du Zara parce que je sais d’où je viens. Je peux me le permettre mais je m’en fou, le bonheur c’est dans les choses simples. Heureusement qu’il y a des gens comme nous qui vous font rire. Sachez que la télé-réalité pour vous c’est un loisir ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, pour ceux qui veulent suivre les aventures de Nikola Lozina qui a fait une belle déclaration d’amour à son papa, il est tous les jours dans les Marseillais Australia.

Afficher +