fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Maeva trop bimbo ? Elle répond à ses haters !

Derrière son contouring et sa chirurgie, Maeva est loin d'être aussi superficielle qu'on le pense et elle l'a prouvé en répondant aux haters.

Maeva a été révélée dans Les Marseillais Australia où elle a eu une aventure avec Nikola Lozina. Et malgré ses allures de femme super sexy et assumée par rapport à son amour pour la chirurgie, il s’avère qu’elle est gentille, drôle et sensible. Mais que pense-t-elle des gens qui la critiquent ou la jugent sans la connaître ?

Maeva répond à ceux qui la qualifient de bimbo

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a été défigurée à la bouche par son chien a réagi aux préjugés que les gens peuvent avoir à cause de son apparence. Elle a alors déclaré:

« Je ne suis pas vexée mais je ne me sens pas bimbo. Pour moi bimbo c’est énormes gros seins, énormes fesses et visage tout refait. Je me sens refaite mais pas bimbo. Je ne me sens pas vulgaire (…) Quand les gens ne me connaissent pas, ils pensent que je suis une fille prétencieuse alors que pas du tout. Quand tu me connais, je suis un amour. Je suis très gentille. En amitié, je suis très sincère et fidèle (…) Les gens peuvent penser que je suis une fille facile alors que je me respecte énormément ».

Maeva accro au maquillage ?

En dehors de la chirurgie, la belle brune a un autre pêché mignon: le make-up. Elle poursuit:

« J’aime trop le maquillage, j’aime trop le contouring c’est trop ma vie (…) Je suis une personne de très girly. J’adore le maquillage. Je pourrais dépenser énormément d’argent dedans. C’est la génération Instagram (…) C’est moi, j’aime être pimpante, quand je sors de chez moi il faut que je sois maquillée. J’aime bien être sur mon 31′.

En tout cas, plus le temps passe plus les téléspectateurs et internautes découvrent la jeune femme sous un nouveau jour. Vivement la diffusion des Marseillais VS le reste du monde 3 !