fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Maeva se confie sur sa religion !

Les Marseillais Australia: Maeva se confie sur sa religion !

Derrière ses allures de femme sexy et superficielle, Maeva est une toute autre personne et s'est même confiée sur sa religion.

Révélée dans les Marseillais Australia où elle a eu un flirt avec Nikola Lozina, Maeva est pleine de surprises ! En effet, celle qui a réagi à ceux qui la qualifient de bimbo est très croyante même si elle ne le manifeste pas forcément. Explications.

Maeva se confie sur sa religion

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a d’abord révélé qu’elle avait été fiancée à l’âge de 18 ans et avoir été en couple durant quatre ans avant de faire de la télé-réalité mais également qu’elle était croyante. Elle a alors révélé:

« Je suis de confession musulmane (…) Ma grand-mère est religieuse. Je crois au bon Dieu. Je suis très très croyante. Pour moi, croire en Dieu c’est dans son coeur. C’est un état d’esprit. Il y a des gens qui font tout de leur religion et ils sont mauvais au fond d’eux. Je ne pratique pas à 100% ma religion mais je suis très croyante. Ca ne me touche pas le regard des gens. Les gens qui critiquent c’est des haineux, c’est des gens mauvais ».

Maeva diplômée et sous contrat avant la télé-réalité

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Maeva faisait autre chose avant de devenir médiatisée. Celle qui a frôlé la mort étant plus jeune raconte:

« Je suis assistante dentaire. J’ai été diplomée. J’ai fait deux ans d’études. Et j’ai fait un bac STMG. A la base, je voulais faire infirmière. Je voulais faire le même métier que ma mère. J’ai été diplomée, je travaillais. J’ai arrêté pour la télé (…) Je suis énormément tournée vers les autres. Mes amis, je les protège comme si j’étais leur maman. »

Comme quoi, la belle brune nous réserve encore de nombreuses surprises ! Vivement la diffusion des Marseillais VS le reste du monde 3 pour la découvrir dans de nouvelles aventures aux côtés de ses fratés !