Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Maeva revient sur son rapprochement avec Carla

Entre Carla et Maeva ce n'était pas gagné ! Désormais inséparables, la belle brune s'est confiée sur leur amitié née après le tournage !

Maeva est l’une des nouvelles recrues des Marseillais. Avec ses petits airs de bimbo et son fort caractère, celle qui a été accusée d’avoir été escort a réussi à se faire une place parmi les fratés. Désormais très copine avec Carla, elle a donné les détails de leur rapprochement.

Maeva se confie sur son amitié avec Carla

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’ex de Nikola Lozina est revenue sur son rapprochement avec Carla.

« Carla c’est une amie maintenant alors qu’on était pas proches en tournage. On s’est rapprochées après le tournage. On a appris à se connaître et il y a eu sa rupture avec Kevin. Je l’ai vécu avec elle, je l’ai ramassé à la petite cuillère. Elle était au plus mal, j’ai essayé de lui sortir la tête hors de l’eau », a-t-elle expliqué.

Maeva révèle ses craintes

Toute nouvelle à son arrivée en Australie, elle a confié sur ce qu’elle redoutait:

« A la télé je me trouve trop moche. Les gens quand ils me croisent dans la rue, ils me disent que je suis mieux. Je me supporte pas, je suis trop laide. Je n’ai pas l’impression que ce soit moi physiquement. Et je me trouve aussi un peu plus grosse (…) Quand je suis arrivée, je me suis trouvée méchante. J’étais stressée. Je pensais ne pas m’entendre avec Carla ou avec Jessica. Je sais que Jess a un très fort caractère et que moi aussi. J’étais sûre à 90% se clasher mais surtout avec Carla (…) Je trouvais qu’on allait pas s’entendre en la voyant à la télé. Finalement, je me suis trompée ».

Il y a quelques semaines, Maeva s’affichait aux côtés de Thomas lors d’une soirée booking. Un rapprochement qu’elle a commenté lors de cet entretien. Quelque chose nous dit que ses propos ne risquent pas de plaire à Léana.

Afficher +