fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Maeva prête à se filmer en pleine chirurgie ?

Maeva ne s'en est jamais cachée: elle adore le maquillage et la chirurgie esthétique ! Mais est-elle prête à se faire filmer ?

Se faire filmer en pleine intervention chirurgicale en Tunisie est devenue monnaie courante pour les candidats de télé-réalité. Très à l’aise avec ses modifications corporelles, Maeva est souvent comparée à une bimbo. Mais que pense-t-elle du fait de partager son périple sur le billard ? Elle a donné sa réponse.

Maeva prête à se faire opérer sous l’œil des caméras ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celle qui a frôlé la mort étant enfant a expliqué qu’elle ne pourrait pas se faire filmer sur le billard et a révélé pourquoi:

« Non pas du tout (…) De le faire oui ok. D’en parler oui parce que je suis très ouverte j’en parle aussi. Se filmer en pleine opération non. C’est dégueulasse et c’est trop intime à regarder ».

Maeva répond aux critiques sur son physique

Si beaucoup se fient à son physique, Maeva est en réalité une femme sensible qui a même déjà été fiancée à l’âge de 18 ans. Concernant les critiques, elle a réagi et a déclaré:

« Je ne suis pas vexée mais je ne me sens pas bimbo. Pour moi bimbo c’est énormes gros seins, énormes fesses et visage tout refait. Je me sens refaite mais pas bimbo. Je ne me sens pas vulgaire (…) Quand les gens ne me connaissent pas, ils pensent que je suis une fille prétencieuse alors que pas du tout. Quand tu me connais, je suis un amour. Je suis très gentille. En amitié, je suis très sincère et fidèle (…) Les gens peuvent penser que je suis une fille facile alors que je me respecte énormément ».

Pour le moment, la belle brune n’a pas pour projet de refaire autre chose sur son corps. D’ailleurs, elle a tenu à préciser qu’elle n’avait jamais touché à son visage hormis ses injections à la bouche. On verra si elle change d’avis à l’avenir…