Actu
Partager sur

Les Marseillais Australia: Maeva clashe Nikola « C’est un suiveur, pas un meneur »

Les Marseillais Australia: Maeva clashe Nikola "C'est un suiveur, pas un meneur"

Maeva et Nikola Lozina ont eu une petite aventure lors du tournage des Marseillais Australia, mais où en sont-ils aujourd'hui ?

Révélée dans les Marseillais Australia, Maeva a vite fait tourner la tête de Nikola Lozina. D’ailleurs, la copine de Carla a même vécu une petite histoire avec lui. Clashée par ce dernier, elle a vidé son sac lors d’une interview accordée à Sam Zirah.

Maeva s’en prend à Nikola Lozina

Après avoir découvert la réaction de l’ex de Milla Jasmine lorsqu’il a été interrogé à son sujet, Maeva a souhaité rebondir. Elle a alors déclaré:

« Niko c’est un gamin. On le connaît. Franchement, je suis étonnée qu’il dise ça de moi car on est restés en bon terme. Mon aventure je l’ai passée avec Antho et lui. On ne s’est pas embrouillés, à la conférence de presse on rigolait ensemble (…) Peut-être qu’il a l’habitude qu’on lui court après. Niko c’était pas une vraie relation, c’était un flirt. On a pas couché ensemble, on s’est faits que des bisous. Je me voyais pas avoir une relation avec lui. Il est très beau mais c’est pas le genre de mecs qui me correspond. Il ne prend pas les devants. C’est un suiveur, pas un meneur ! »

Maeva n’aime pas son image

Au cours de cet entretien, la jeune femme s’est exprimée sur sa participation et son image.

« A la télé je me trouve trop moche. Les gens quand ils me croisent dans la rue, ils me disent que je suis mieux. Je me supporte pas, je suis trop laide. Et aussi je n’ai pas l’impression que ce soit moi physiquement. Je me trouve un peu plus grosse (…) Quand je suis arrivée, je me suis trouvée méchante. J’étais stressée », a-t-elle confié.

Malgré la réaction un peu immature de son ancien flirt, la belle brune ne semble pas très atteinte par tout cela. D’ailleurs, elle a mis les choses au clair concernant les rumeurs d’escorting et a raconté comment une fake l’avait empêché d’avoir Instagram durant plusieurs années.

Afficher +