fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Kim Glow de retour ? Elle dit tout

Après avoir été découverte dans les Marseillais, Kim Glow est partie vers de nouveaux horizons en participant aux Anges 9.

Kim Glow a été découverte dans les Marseillais où elle a fait les quatre cents coups. Mais avec le temps et sans sa meilleure amie Shanna Kress à ses côtés, la bimbo s’est sentie de moins en moins à sa place parmi les fratés. Ainsi, elle a décidé de partir vers de nouvelles aventures sans eux en participant aux Anges 9: back to paradise.

Kim au casting des Marseillais Australia ?

Alors que le casting des Marseillais en Australie se dévoile petit à petit. Et que l’on découvre les nouvelles recrues. Certaines rumeurs annoncent déjà le retour de la chanteuse au sein du programme. Au vu de toutes les interrogations que cette information a suscité, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair sur Snapchat.

« Mes loulous, je ne sait pas d’où sort cette rumeur. Mais non, je ne retourne pas dans Les Marseillais en Australie. Désolée« , a-t-elle écrit, au grand désespoir de ses fans.

Kim de nouveau célibataire

C’est sur le plateau de la Summerclass du Mad Mag que Kim Glow avait retrouvé le bonheur après sa déception amoureuse avec Anthony Matéo. Malheureusement, son histoire avec Sylvain Potard a pris fin il y a quelques semaines de cela. Selon le sportif, les deux tourtereaux n’étaient pas compatibles et ils se sont trop précipités.

Reste à savoir si Kim Glow sera présente sur le prochain tournage des Anges 10. Pour rappel, elle était tombée en dépression après son séjour à Miami où elle aurait eu un comportement violent avec ses camarades tout comme dans les Vacances des Anges 2. Sera-t-elle sanctionnée à cause de tout cela ? En tout cas, la bimbo continue de faire parler d’elle à cause de tout ses clichés sexys notamment ceux où l’on voit ses fesses. Celles-ci sont souvent la cible de ses haters depuis sa chirurgie.