fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia : Kevin Guedji présente Sushi Potes

Les Marseillais Australia : Kevin Guedji présente Sushi Potes

La télé-réalité offre des opportunités aux candidats. Kevin Guedj a profité de son temps libre entre deux tournages pour ouvrir un nouveau restaurant.

Kevin Guedj ne vit pas que de la télé-réalité. En effet, le jeune homme a déjà ouvert deux restaurants en l’espace d’un an. Après avoir ouvert un établissement traditionnel, il s’est laissé tenter par l’univers japonais et a ouvert Sushi Potes situé en plein cœur de Marseille, peu de temps avant le lancement des Marseillais Australia. Christina Hoppe est partie à sa rencontre pour en savoir un peu plus sur son nouveau projet.

Kevin présente Sushi Potes

Comme il l’a déjà affirmé sur Snapchat, Kevin ne compte pas arrêter la télé-réalité pour le moment. Cela ne l’empêche pas de se préparer à faire d’autres choses lorsqu’il n’est pas en tournage. Mais alors comment lui est venu l’idée de créer Sushi Potes ? Il raconte:

« L’idée de créer ce sushi, cela fait longtemps que j’avais envie de créer quelque chose qui puisse être une chaîne de restaurant. Le sushi c’est quelque chose qui plait beaucoup à Marseille. On a pris les meilleurs chefs et une déco sympa, je me suis fait un petit kiff. J’avais déjà un restaurant sur Traite. C’est un restaurant traditionnel. Là le but c’est d’en ouvrir plusieurs et de fidéliser les clients (…) On va en ouvrir plusieurs ».

Kevin de nouveau un coeur à prendre

Actuellement sur les écrans du lundi au vendredi dans les Marseillais Australia, Kevin a vécu quelques jours difficiles. En effet, le candidat serait définitivement séparé de Carla. Malgré les critiques et les révélations de son ex, le jeune homme peut compter sur le soutien de sa mère ou encore de ses fratés comme Rémi Notta mais surtout de ses followers. Bon courage à lui !

Il n’est pas le seul fraté à avoir ouvert son propre établissement puisque Julien Tanti a sa pizzeria et son propre salon de tatouage/coiffure tandis que Jessica a son salon de beauté. A qui le tour ?