Actu
Partager sur

Les Marseillais Australia: Julien Tanti a les fratés dans la peau, il se fait clasher

Comment parler de Julien Tanti sans penser au mot "fraté" ? A cette occasion, le candidat a décidé de se l'encrer à vie dans la peau.

Julien Tanti est l’un des candidats emblématiques des Marseillais. C’est également le cas de ses expressions qui sont désormais cultes. Toujours accompagné de ses fratés, il ne risque pas de les oublier si vite. Il a encré son expression favorite sur sa main. La Toile a d’ailleurs réagi à ce sujet.

Julien lynché pour son nouveau tatouage !

Il y a quelques mois, Julien Tanti inaugurait sa pizzeria avant d’ouvrir son propre salon de tatouage et de coiffure. Grâce à cela, il peut souvent se faire plaisir et s’offrir des petits dessins sur sa peau. S’il compte tatouer le nom de son fils, il a d’abord rendu hommage à l’une de ses expressions cultes qui fait référence à ses amis au niveau de sa main. Mais ce tatouage n’a pas vraiment plu aux internautes qui n’ont pas hésité à lui faire savoir. Ainsi, on a pu lire sur Twitter:

« Ptdr Julien Tanti il s’est tatoué fraté sur la main j’suis en pls là », « donc là Julien Tanti il s’est fait tatouer « fraté » sur la main ? » ou encore « Non mais le Julien Tanti qui se tatoue « Fraté » il respecte rien ».

Vous l’aurez compris, sa dernière folie ne fait pas vraiment l’unanimité.

Julien bientôt papa

Finies les bêtises, depuis qu’il a retrouvé Manon Marsault est un nouvel homme. D’ailleurs, les deux tourtereaux vont passer un nouveau cap dans les semaines à venir puisque la jeune femme va donner naissance à leur premier enfant qui sera un petit garçon. Un bonheur partagé par leurs camarades puisque Manon s’était rendue en Australie pour vivre sa grossesse pleinement aux côtés de son amoureux.

En tout cas, les internautes s’impatientent de découvrir le minois du bébé que les candidats s’amusent à qualifier de « mini fraté ». Reste à savoir quel candidat sautera le pas après eux. A suivre.

Afficher +