fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Australia: Julia réagit aux propos de Paga sur sa vie sentimentale

Les Marseillais Australia: Julia réagit aux propos de Paga sur sa vie sentimentale

Alors que Paga et Julia se fréquentaient après leur retour d'Australie, ce dernier se vantait d'avoir des relations à droite à gauche.

Révélée dans Les Marseillais Australia, Julia s’est rapprochée de Paga. Malheureusement, malgré le feeling, les deux candidats n’ont jamais vraiment été en couple. Et si leur histoire était compliquée, le DJ n’a pas toujours dit des choses qui ont fait rire la belle brune.

Julia réagit aux propos de Paga

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Julia a été invitée à réagir aux propos de Paga qui se vantait de profiter de son célibat avec plein d’histoires pas très sérieuses. Ce à quoi celle qui n’en veut pas au DJ a répondu:

« Paga est très bien et très droit mais il faut toujours qu’il ait le mot ou la phrase pour faire rire la galerie comme si on lui mettait un nez rouge et qu’il devait faire rire les gens. Ce qu’il ne comprend pas c’est qu’on a notre vie prviée et notre vie publique. Ce n’est pas utile ni valorisant pour lui (…) J’essaye de faire abstraction des rumeurs ».

Julia comprend la situation de Paga

Même si cela n’est pas plaisant, celle qui a rencontré les parents de Paga est plutôt compréhensive concernant sa situation. Elle raconte:

« Des fois, je me surprends moi-même de lui faire sa psy, je le comprends. Et des fois j’ai envie de lui dire ‘je ne t’en veux pas’. Des fois après je me dis ‘oh allo c’est moi en fait’. Des fois, je perds pied. C’est mon défaut car ça me pote préjudice à moi. Sentimentalement parlant, je ne suis pas amoureuse de lui mais après je souffre sur le sens psychologique. Je le valorise beaucoup mais malgré tout, il est conscient que je peux être une fille pour lui mais il est pas prêt. Des fois je sais pas si c’est moi qui ne suis pas comme il faut ».

Leur relation reste donc en suspens…